Melanight séparée de Romain (LBDC3) et en pleurs, elle dévoile enfin la raison de leur rupture

Après plusieurs jours à avoir gardé le secret, Melanight a révélé en pleurs la raison de sa rupture avec Romain. 

Il y a quelques jours, Melanight craquait sur les réseaux sociaux après avoir revu Romain. Voilà désormais un petit moment que les deux candidats de télé-réalité ont rompu. Jusqu’ici, ceux qui ont participé à La Bataille des Couples 3 ont gardé les raisons de leur séparation secrètes et la jeune femme se disait toujours prête à redonner une chance à son histoire d’amour. Mais aujourd’hui, les choses semblent vraiment au point mort. Le coeur brisé et toujours en larmes, Melanight a pris la parole dans sa story Instagram pour annoncer vraiment ce qui a mis fin à son couple avec Romain.

Melanight a d’abord confié que ce qu’on pouvait lire sur elle et Romain dans l’actu people était faux : « Sachez que ce n’est pas sa faute, il n’y a pas eu de tromperies ni toutes ces atrocités dites sur les réseaux… Je suis très jalouse et possessive et j’interdis à Romain de voir des gens, ses « pseudos amis » qui ne servent à rien, arrivistes et hypocrites… Moi, je suis partie voir des copines qui n’aimaient pas Romain ou que Romain ne voulait pas que je vois. Et il m’a dit : ‘Si tu vas voir tes copines, moi je vais voir mes copains’. »

L’ex de Romain a ajouté : « Voilà pourquoi c’est terminé. C’est compliqué… La cause de ma rupture c’est que je suis trop jalouse et possessive. » Toujours en pleurs, Melanight n’a cependant pas manqué de remettre ensuite les haters, qui se réjouissent de sa rupture, à leur place, leur lâchant une ou deux jolies insultes au passage. Même avec le coeur brisé, celle-ci n’a pas perdu de son piquant ! Aussi, après la récente rupture de Melanight et Romain, leur ancienne amie Julie Bertin a réagi.

Source: Lire L’Article Complet