Melody Thomas Scott (Les Feux de l’amour) : "Ma vie est tout le contraire de celle de Nikki"

Incontournable depuis plus de quatre décennies dans le rôle de Nikki, Melody Thomas Scott se confie en exclusivité à Télé Star sur son aventure dans Les Feux de l’amour, à suivre du lundi au vendredi à 11 h sur TF1.

Comment expliquez-vous la longévité de ce feuilleton ?

MELODY THOMAS SCOTT : Elle tient à la vision des créateurs des Feux de l’amour, Bill et Lee Bell. Au fil des années, elle reste partagée par nos scénaristes et producteurs. Nous sommes encore beaucoup d’acteurs à être là depuis l’origine. Les téléspectateurs se sentent rassurés de voir chaque jour les visages de leurs « vieux amis » sur le petit écran. Les fans se sentent proches de nous, comme si nous étions des membres de leur famille.

Avez-vous des souvenirs de vos voyages en France et des rencontres avec les fans français ?

J’adore aller en France et rencontrer les fans français. Leur engouement pour Les Feux de l’amour est si sincère et ils montrent tant d’enthousiasme ! Beaucoup de Français, de Belges et d’habitants de Monaco font le déplacement tous les deux ans pour nos événements. Ils font toujours preuve d’une incroyable gentillesse ! Ils comptent beaucoup pour nous.

Vous avez fait sensation en publiant un livre dans lequel vous révélez avoir été abusée sexuellement durant votre enfance. Qu’est-ce qui vous a motivée à rédiger vos mémoires ?

J’ai toujours su que j’écrirais un livre sur ma vie. Mon histoire est assez atypique. Beaucoup de gens croient, à tort, que ma vie est comme celle de Nikki, glamour et parfaite à tous points de vue. C’est tout le contraire ! Je sentais que si je pouvais aider une seule personne en lui donnant l’espoir de surmonter ses épreuves, cela en vaudrait la peine. Je suis ravie que mon histoire ait ému tant de lecteurs. Cela m’a prouvé qu’il suffit d’être honnête et vraie pour encourager les autres.

Source: Lire L’Article Complet