Michael B. Jordan bientôt papa ? Cet indice sème le doute

Un indice de taille laisse penser que Michael B. Jordan va bientôt connaître les joies de la paternité.

Décidément, il s’en passe des choses croustillantes du côté des people en ce moment. Alors qu’un indice de taille laisse penser que Kendall Jenner s’est fiancée à Devin Booker dans le plus grand secret, c’est aujourd’hui Michael B. Jordan qui attire l’attention des internautes sur la Toile. Si tout va pour le mieux côté carrière, l’acteur américain est également très heureux dans sa vie sentimentale. Vous l’ignorez peut-être mais la star de Black Panther vit une belle relation amoureuse depuis un an avec Lori Harvey, la fille du célèbre présentateur Steve Harvey, et le duo est l’un des plus appréciés.

https://www.instagram.com/p/CYPVXRaFBEO/

A post shared by Lori Harvey (@loriharvey)

Si l’année qui vient de s’écouler a été riche en émotions et que l’on a notamment vu des couples de stars passer à la vitesse supérieure, il se pourrait bien que ce soit également le cas de Michael B. Jordan et Lori Harvey. En effet, selon les internautes, les deux tourtereaux attendent un heureux évènement et pas des moindres puisque la jeune femme serait enceinte de l’acteur. Un indice en particulier est venu troubler les fans d’Instagram. En regardant les stories de Lori, ces derniers ont remarqué qu’elle appelait affectueusement Michael « Baby Daddy » en légende d’une photo du couple, de quoi laisser planer le doute quant à une potentielle grossesse.

Un duo qui fait l’unanimité

En parallèle, la fille de Steve Harvey a dévoilé une série de photos sur le célèbre réseau social où elle s’affiche très amoureuse du comédien de 34 ans avec pour légende « Bonne année ». Evidemment, nombreux ont été les internautes à réagir à cette nouvelle publication : « La façon dont il la regarde ! », « Ils sont tellement mignons ensemble », « On attend maintenant la bague et le mariage », « Couple goals », « Il est temps de faire un bébé », « Vous allez avoir de beaux enfants ». Alors, Lori va-t-elle confirmer – ou démentir – les rumeurs de grossesse la concernant ? Affaire à suivre mais beaucoup de fans visiblement l’espèrent.

Source: Lire L’Article Complet