Michele Morrone (365 DNI) proche de sa co-star Anna-Maria Sieklucka, cette tendre vidéo va ravir les fans

Michele Morrone (365 DNI) s’est montré très proche de sa co-star Anna-Maria Sieklucka dans une vidéo qui va en ravie plus d’un !

Bonne nouvelle pour tous les fans de 365 DNI, le deuxième volet est actuellement en tournage ! Le film sulfureux Netflix reviendra donc bientôt sur nos écrans et on pourra alors découvrir la suite des aventures du mafieux Massimo et de sa conquête Laura. Dans les coulisses, leurs interprètes ont tissé de véritables liens d’amitié et, même s’ils ne se voient pas en dehors du tournage, ils sont pourtant restés très proches. La preuve étant, ce 31 mai, Anna-Maria Sieklucka, qui prête ses traits au personnage de Laura, fêtait ses 29 ans. Pour l’occasion, Michele Morrone lui a souhaité son anniversaire dans sa story Instagram, avec une vidéo qui a retenu l’attention de beaucoup !

https://www.instagram.com/p/CPi1kVYgSYR/

Une publication partagée par Michele Morrone Belgium ???????? (@michelemorrone_belgium)

Sur le tournage de 365 DNI 2 en Italie, Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka se sont accordés une petite pause au bord de l’eau. L’acteur en a alors profité pour chanter un joyeux anniversaire à sa co-star et celle-ci a répondu : “Merci beaucoup. Tu es si gentil et exceptionnel.” Outre cette belle petite déclaration, c’est surtout les regards complices et la proximité des visages de Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka qui a alerté les fans du film Netflix… Clairement, les deux acteurs sont très proches et on aurait presque pu croire qu’ils allaient s’embrasser. Mais évidemment, il ne s’est rien passé ! En parlant de Michele Morrone, découvrez son sosie inconnu qui affole la Toile.

Source: Lire L’Article Complet