Milla Jasmine accusée d'abuser de la chirurgie esthétique et de Photoshop, les internautes sont choqués par cet avant-après

Milla Jasmine abuserait-elle trop de Photoshop et de la chirurgie esthétique ? Les internautes sont choqués de la différence entre ses photos Instagram et la réalité…

Milla Jasmine s’est confiée sur sa nouvelle intervention de chirurgie esthétique, et elle semble ravie du résultat ! La candidate que l’on retrouve actuellement en diffusion dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 assume de plus en plus les opérations qu’elle a pu faire, comme ses fesses qui ne seraient pas le fruit d’un abus de pizza. Seulement, la différence entre Instagram et la réalité se fait de plus en plus sentir, et en particulier sur cette publication faite par le compte Instagram Menteuses_Menteurs… La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous les réactions choquées des internautes !

https://www.instagram.com/p/CTkfy3to_aQ/

Une publication partagée par Menteuses_menteurs (@menteuses_menteurs)

Choquée par son évolution physique, les internautes commentent en masse et balancent : “Payer des milliers d’euros de chirurgie pour ressembler à ça bwahaha”, “Je sais pas ce qu’elle a fait a son visage mais c’est trop, elle se gâchent toutes avec leurs chirurgies intensives, elle arrive plus à s’arrêter”, “C’est moi où les gens qui font des injections paraissent gonflés au bout d’un moment”, “C’est tellement dommage parce qu’elle avait un très beau visage“… Découvrez également ici la dernière polémique autour de Maeva Ghennam, qui a choqué les internautes avec ses nouvelles opérations de chirurgie esthétique.

Source: Lire L’Article Complet