Milla Jasmine et Maeva Ghennam (Les Marseillais) en guerre ? Ce nouveau détail confirme la rumeur

Maeva Ghennam et Milla Jasmine seraient-elles de nouveau en guerre ? Malgré leurs stories, ces indices confirment les rumeurs…

Si Milla Jasmine et Maeva Ghennam des Marseillais à Dubaï s’étaient expliquées lors d’un repas chez Manon Marsault et Julien Tanti et semblaient avoir apaisé leurs tensions, des rumeurs affirmant le contraire continuent de circuler sur les réseaux sociaux ! Hier, Maeva Ghennam a lancé un tacle à Milla Jasmine à l’occasion de son anniversaire, ce qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes… Elle n’est également pas venue à sa fête hier soir, et la rédaction de melty vous en dit plus sur la guerre froide cachée par les deux candidates des Marseillais vs le reste du Monde 5 sur Instagram et Snapchat.

Selon les informations du compte Instagram ObjectifRDM, Maeva Ghennam “a fait des injections dans ses fesses et elle avait trop mal pour sortir et aller à l’anniversaire de Milla du coup elle a ‘envoyé’ Akram à sa place à l’anniversaire de Milla. J’ai l’impression que c’est une excuse mais bon”… Des informations qui se confirment, puisque Maeva Ghennam des Marseillais à Dubaï a confirmé pour la première fois qu’elle était en froid avec Milla Jasmine, ne laissant plus de place au doute ! On se demande déjà la raison de leur guerre, et si elles réussiront ou pas à se réconcilier d’ici le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6

Source: Lire L’Article Complet