Nabilla en larmes après son mariage avec Thomas Vergara, elle se livre sur le cambriolage et a eu très peur pour Milann

Nabilla et Thomas Vergara viennent de se marier en France, et ont subi un énorme cambriolage ! En larmes, la mère de Milann se confie sur ce qui s’est réellement passé…

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’information, hier Nabilla et Thomas Vergara ont fait face à un gros cambriolage après leur mariage, où tous leurs cadeaux et objets de valeur ont été dérobés. Les deux stars des Anges ont découvert vers 4h30 du matin que leurs bijoux, sacs de luxe et tous les cadeaux offerts par les invités avaient été volés, après les avoir déposés aux environs de 3 heures du matin dans leur chambre d’hôtel… Dans cette vidéo issue de la story Snapchat de Nabilla, la jeune femme sort pour la première fois du silence et raconte qu’elle n’a pas dormi de la nuit et qu’une enquête est déjà en cours. La jeune mariée a perdu des bijoux de famille, ce qui lui fait beaucoup de peine… Elle a également eu très peur pour son fils Milann, qui était dans une chambre communicante.

Son fils dormait dans le lit d’à côté, et elle a eu très peur qui lui arrive quelque chose… Mais heureusement, Milann va très bien ! Elle dément vouloir faire du buzz et est choquée que les internautes puissent penser qu’ils aient monté cette histoire de toutes pièces. Nabilla ne se sent pas en sécurité et a hâte de repartir… On lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’à Thomas Vergara, et que l’enquête puisse être vite résolue ! La jeune femme garde malgré tout un très bon souvenir de son mariage. La rédaction de melty vous dévoile ici les premières images de la cérémonie du mariage de Nabilla et Thomas Vergara qui ont fuité.

Source: Lire L’Article Complet