Nabilla et Thomas Vergara victimes d'un cambriolage après leur mariage, elle réagit avec humour

Après avoir été victime d’un cambriolage lors de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla a cette fois réagi avec humour.

Quelques heures après l’angoisse, Nabilla s’est exprimée sur son cambriolage avec Thomas Vergara, en larmes face à la caméra. Le 6 juillet, les deux candidats de télé-réalité se disaient “OUI” au Château de Chantilly, lors d’une cérémonie de mariage filmée pour la prochaine émission de la jeune femme sur Amazon Prime Vidéo. Cependant, alors que la fête bâtait son plein, en pleine nuit, le couple a été dévalisé dans leur chambre d’hôtel du Jeu de Paume. Tous leurs cadeaux de mariage, des montres et sacs de luxe ont été dérobés. Très choquée par l’évènement et par le fait que son fils Milann dormait dans la chambre à côté pendant cet acte, Nabilla a au début été secouée et n’a pu contenir ses larmes. Mais désormais, la pression est retombée et elle a choisi de réagir avec humour.

https://www.instagram.com/p/CRFIJqln9G5/

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

https://www.instagram.com/p/CREaWHVrcwo/

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle vidéo où on la voit déhambuler dans un hôtel, bien apprêtée et avec des lunettes de soleil cachant ses yeux. En légende, la femme de Thomas Vergara a écrit : “A la recherche des Cambrioleurs #ilvautmieuxenrirequenpleurer #rendezmoimesaffaires”. Face à cette touche d’humour, les internautes n’ont pas manqué de réagir et de féliciter Nabilla, écrivant des messages comme : “MDR je suis fan de toi”, “Si l’insolence était une personne”, “Habillée comme ça tu vas vite les trouver ils viendront peut-être eux mêmes ce dénoncer” ou encore “Meilleure légende au monde”. En attendant, la police continue d’enquêter sur ce vol. Aussi, découvrez la raison pour laquelle Maeva Ghennam (Les Marseillais) était absente du mariage de Nabilla et Thomas Vergara.

Source: Lire L’Article Complet