Netflix et Spotify lance un hub commun

Netflix et Spotify travaillent dorénavant ensemble pour vous mettre facilement à disposition les sons qui vous auraient marqué dans un film ou une série.

Les nouvelles s’enchaînent pas mal en ce moment chez les spécialistes du streaming. On a vu Spotify lancer ainsi, après plusieurs années de demande, un service mettant à disposition de ses utilisateurs les lyrics des sons qu’ils écoutent – très utile quand on aime le karaoke ! -. Niveau vidéo, Netflix lui se développe dans le jeu vidéo, et va, d’un autre côté, procéder à l’acquisition d’un nouveau studio d’effets spéciaux. Des actualités dense sur les deux rives du streaming qui aujourd’hui viennent se télescoper en une seule news, avec l’annonce d’un nouveau service proposé en commun par Netflix et Spotify.

Les deux géants viennent ainsi d’annoncer le lancement du hub Netflix grâce auquel vous allez pouvoir retrouver sur Spotify les différentes playlists des séries et des films de Netflix, ainsi que des podcasts dédiés. Pour y accéder, c’est simple, il vous suffira de taper le nom « Netflix » dans votre appli Spotify.

Ce service est pour le moment lancé officiellement en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, Nouvelle-Zélande ainsi qu’en Inde, mais après essai, il semble que la France soit déjà connectée à ce hub. Pour le moment, 270 catalogues sont déjà présents, avec à l’avenir du nouveau continu devant régulièrement être ajouté.

Source: Lire L’Article Complet