Netflix : que découvrir sur la plateforme en juin ?

Comme à son habitude, Netflix a dévoilé la liste des films et séries qui seront rendus disponibles sur la plateforme pendant le mois de juin.

Toujours leader du marché des plateformes de streaming, Netflix doit néanmoins faire face à une concurrence féroce de Disney + et Amazon Prime et doit donc enrichir son catalogue constamment. La plateforme va donc proposer des nouvelles saisons de plusieurs de ses séries comme la deuxième du drame Trois mètres au-dessus du ciel le 3 juin et cinquième de Workin’ Moms le 15. La série de zombies Black Summer aura droit à une deuxième saison le 17 juin tout comme la production japonaise The Naked Director une semaine plus tard. Netflix proposera également des nouvelles saisons des séries The Sinner, The A List et Black Lightning.

Parmi les séries les plus attendues, on retrouve la production française Lupin avec Omar Sy, dont la première saison avait créé l’événement. La seconde sera disponible le 11 juin, six jours après la première partie de la sixième et dernière saison de Vikings. Netflix va également proposer la conclusion de la série judiciaire Suits avec une neuvième saison disponible le 16 juin. Du côté des nouvelles séries, l’adaptation du comics Sweet Tooth produite par Robert Downey Jr. et sa femme Susan intrigue particulièrement. Les abonnés de la plateforme découvriront également la comédie romantique Sex/Life le 25 juin et la série basée sur des faits réels Chronique d’un meurtre le 30.

Emma Stone, Audrey Tautou et Liam Neeson débarquent sur Netflix

Malgré une offre très fournie en séries, Netflix ne délaisse pas les films pour autant et proposera dès le premier jour du mois le déjanté Bienvenue à Zombieland avec Emma Stone et Woody Harrelson, la comédie romantique française La Délicatesse avec Audrey Tautou et enfin le dessin animé culte Stuart Little. Alors que Netflix va proposer la trilogie Taken avec Liam Neeson le 15 juin, la plateforme va continuer de miser sur des productions originales comme annoncé au début de l’année. Ça se traduira notamment par la diffusion du film de science-fiction Awake le 9, de la comédie familiale avec Kevin Hart Un papa hors pair le 18 et du dessin-animé des producteurs de Shrek Le dragon-génie le 11. L’entreprise californienne va également adapter en film sa série mexicaine La casa de las flores et proposer une saison 2 de sa télé-réalité Séduction haute tension.

Source: Lire L’Article Complet