Nikola Lozina (ORDM) félicité par Zlatan Ibrahimovic, la vidéo qui fait le buzz

Nikola Lozina a reçu une vidéo personnalisé de la part de Zlatan Ibrahimovic qui le félicite d’avoir prénommé son fils d’après lui.

Nikola Lozina s’est récemment confié sur le fait d’être séparé de son fils Zlatan durant le tournage d’Objectif Reste du Monde. Zlatan, un prénom d’origine croate qui signifie “Or”. Nikola étant fan de foot, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de penser à un hommage au célèbre footballeur, Zlatan Ibrahimovic, passé par le Paris Saint-Germain. En effet, ce prénom est plutôt méconnu dans le monde entier mais a été rendu célèbre en France par le géant Suédois, auteur de sorties médiatiques plutôt remarquées. Laura a donc été obligée d’expliquer aux internautes que ce prénom n’était pas un clin d’œil au joueur en précisant que c’était un prénom très courant en Croatie. “Je tiens à vous dire que dans les pays yougoslaves, c’est aussi courant qu’un Bertrand” avait-elle exprimé sur ses réseaux.

https://www.instagram.com/p/CNiHEIpJL-S/

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina)

Zlatan Ibrahimovic n’a pas dû être mis au courant de la déclaration de la candidate, car il a envoyé hier une vidéo personnalisé à Nikola. Dans cette dernière il félicite le jeune papa d’avoir prénommé son fils d’après lui. “Lozina ! Félicitations pour la naissance de ton fils. J’espère que tout s’est bien passé et que tout le monde est en bonne santé. En bonne santé et heureux. Merci beaucoup d’avoir appelé ton fils Zlatan. Merci, je prends ça comme un compliment et je vous souhaite le meilleur. Prenez soin de vous.” Une publication que Nikola s’est empressé de partager sur son compte Instagram, légendant “Quand Ibra salue mon fils ça fait toujours plaisir… Thanks”. Une vidéo qui a dû très certainement faire plaisir a Nikola Lozina, lui qui a été ouvertement taclé par Julien Bert.

Source: Lire L’Article Complet