Notre sélection de coffrets manga pour Noël

Les fêtes de fin d’années arrivent et avec elles les coffrets manga ! Nous vous avons fait une sélection des plus attendus !

Noël arrive et les éditeurs manga ont pensé à vous ! Plusieurs coffrets sont d’ailleurs attendus dans les semaines à venir. Que ce soit les chez Pika Éditions, Ki-oon ou encore Kurokawa, vous aurez de quoi vous faire plaisir ou faire plaisir à un fan de manga ! On vous a préparé une sélection et on espère qu’elle vous plaira !

The Quintessential Quintuplets chez Pika Édition, disponible le 10 novembre

The Quintessential Quintuplets est un manga plein d’humour disponible chez Pika Édition. Il s’agit du premier manga de HARUBA Negi qui met en scène un jeune adolescent, Fûtarô, qui décroche un job étudiant : être professeur particulier pour une famille fortunée. Cependant Fûtarô va rapidement déchanté lorsqu’il va réalisé qu’il ne doit pas gérer un élève mais 5. 5 sœurs quintuplées aussi cancre les unes que les autres. Le coffret contiendra les tomes 1 à 3 du manga qui a également été adapté en anime et est disponible sur Crunchyroll.

Fire Punch chez Kazé, disponible le 17 novembre

Fire Punch est le premier manga de FUJIMOTO Tatsuki, que l’on connaît aussi pour Chainsaw Man (qui fait actuellement un buzz dingue). Fire Punch est une série courte qui comporte 8 tomes, tous sortis en France. L’histoire nous plonge dans un monde post-apocalyptique recouvert de glace. Au milieu du chaos ambiant, certains survivants ont développé des pouvoirs surnaturels. Deux jeunes enfants, Agni et Luna, font partis de « élus » et possèdent la capacité de se régénérer éternellement. Alors qu’un jour le village où vivent le frère et la sœur est massacré, Agni se révèle être le seul survivant. Cependant, il ne s’en est pas sorti indemne et sa soif de vengeance va l’entraîner dans une quête effrénée.

Jujutsu Kaisen chez Ki-oon, disponible le 18 novembre

Vous en avez très certainement entendu parler, Jujutsu Kaisen est l’un des mangas les plus populaires de cette année. Récemment adapté en anime, le tome 0 du manga va également sortir en film à la fin de l’année au Japon. Et c’est à l’occasion des fêtes de fin d’année que Ki-oon a décidé de proposer un coffret contenant les 3 premiers tomes du manga. Vous pourrez donc découvrir les prémices de l’histoire de Yuji Itadori dans le monde des exorcistes !

Source: Lire L’Article Complet