Numérologie : vos prévisions de la semaine du 19 au 25 octobre 2020

Comme il est possible d’interroger les astres pour savoir à quoi va ressembler votre semaine, vous pouvez également interroger les chiffres. En se basant sur votre année personnelle, la numérologue, Evelyne Lehnoff, a étudié les journées du 19 au 25 octobre 2020 pour vous !

Restez informée

À vos agendas ! Un nouveau rendez-vous hebdomadaire s’ajoute à votre planning. Si chaque lundi, Marc Angel, vous donne rendez-vous pour découvrir votre horoscope de la semaine, désormais, vous pourrez également consulter votre numéroscope. Le principe est simple : l’horoscope s’appuie sur l’astrologie, le numéroscope, sur la numérologie. Un art divinatoire qui s’appuie sur les chiffres. À partir de votre simple date de naissance, vous pourrez découvrir votre année personnelle, compris entre 1 et 9. Verres entre amis, coup de foudre, promotion… À partir de ce chiffre, vous saurez à quoi ressemblera votre semaine.

Comment calculer votre année personnelle ?

Pour déterminer votre année personnelle, prenez votre date de naissance. Additionnez votre : jour + mois de naissance + 4 pour 2020, puis réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Exemple: si vous êtes née le 18/10. Cela donne 1 + 8 + 1 + 0 + 4 = 14 soit 1+ 4 = 5. Votre année personnelle est : 5

Année personnelle 1 : vos prévisions de la semaine du 19 au 25 octobre 2020

Des relations à préserver. La sphère professionnelle et le domaine sentimental sont au coeur de vos préoccupations Vous avez besoin de bons rapports avec votre entourage pour régler les problèmes et poursuivre vos objectifs. Grâce à votre sensibilité, vous parvenez à vous remettre en selle.

Année personnelle 2 : vos prévisions de la semaine du 19 au 25 octobre 2020

De la précision avant tout. Attention et rigueur sont de mise si vous ne voulez pas avoir de soucis sur le plan matériel et professionnel. Cette semaine contraignante vous impose de faire passer votre vie privée au second plan, tant vous êtes accaparée de toutes parts.

Année personnelle 3 : vos prévisions de la semaine du 19 au 25 octobre 2020

Changement en perspective. Tout tend à se transformer. Des modifications sont à prévoir aussi bien sur le plan privé que professionnel. Les échanges sont nombreux d’autant que vous captez vite l’attention de vos interlocuteurs. Ce climat dynamique favorise tous les déplacements.

Année personnelle 4 : vos prévisions de la semaine du 19 au 25 octobre 2020

Le foyer à l’honneur. Vous axez tout sur le couple et la famille. Projet immobilier, travaux de rénovation ou de décoration sont à l’honneur. Vos responsabilités prennent aussi de l’ampleur, ce qui vous demande de réorganiser votre planning et peut impacter votre vie privée.

Année personnelle 5 : vos prévisions de la semaine du 19 au 25 octobre 2020

Mises au point nécessaires. Une remise à plat de la situation professionnelle et privée s’impose. Vous réfléchissez à votre avenir et repensez vos plans. Si l’atmosphère semble plus calme, des imprévus peuvent vous déstabiliser et entraîner des soucis passagers. Dans tous les cas, prendre du recul est recommandé.

Année personnelle 6 : vos prévisions de la semaine du 19 au 25 octobre 2020

Coup d’accélérateur. Attendez-vous à de bons résultats et à des surprises sur le plan financier et dans votre travail. Le matériel revêt une importance capitale surtout si vous travaillez dans le commerce. Mais gare aux litiges ! Apaisement et temporisation sont de mise, car les esprits risquent de s’échauffer.

Année personnelle 7 : vos prévisions de la semaine du 19 au 25 octobre 2020

Une fin de non-recevoir. Cette semaine annonce pertes, fin de rapports cordiaux ou d’ emploi ! Les relations sont tendues sauf si vous maîtrisez parfaitement la situation et n’avez pas de passif litigieux. L’émotivité à son comble, vous pourriez être blessée intérieurement, à moins de décider de vous mettre en retrait.

Année personnelle 8 : vos prévisions de la semaine du 19 au 25 octobre 2020

Une chance à saisir ! Des vibrations bienfaitrices vous insufflent un bon redémarrage, un avancement, voire un coup de pouce du destin. Vous êtes amenée à redistribuer vos cartes et à tirer parti des opportunités qui se présentent. La période est idéale pour obtenir un emploi et vous engager.

Année personnelle 9 : vos prévisions de la semaine du 19 au 25 octobre 2020

Une semaine bousculée. Vous ne vous avouez pas vaincue et avez toujours une épaule réconfortante pour vous soutenir et vous encourager. Vous serez parfois soumise à des blocages indépendants de votre volonté. Face à ces aléas, la patience et la prudence sont vos meilleurs atouts.

Retrouvez nos experts en arts divinatoires

Retrouvez Marc Angel, Soraya Dulorme, Evelyne Lehnoff et toute leur équipe sur Femme Actuelle Astro Consult’, notre nouveau service de consultations d’astro-voyance.

À lire aussi :

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope d’octobre 2020 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

⋙ Numérologie 2020 gratuite de l’année 4 : les prévisions de Marc Angel

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet