One Piece Chapitre 1018 : Nika, le Dieu du soleil ! Notre critique

Le chapitre 1018 de One Piece est l’objet d’une nouvelle révélation de la part d’Oda, révélation qui sort une fois encore de la bouche de Who’s Who !

Who’s Who est vraiment plein de surprises ! On ne l’aurait pas cru, mais le Tobi Roppo comploteur, avide d’ascension au sein de l’Équipage au cent bêtes, est sûrement le grand oracle de cet arc de Wano. Après avoir démasqué X-Drake, et surtout, teasé une importance exceptionnelle du fruit du démon de Luffy, le gomu gomu no mi, il continue aujourd’hui encore son déballage, pour le plus grand plaisir de tous les fans. Et l’information n’a rien d’anodine, puisqu’elle nous explique qu’il existerait dans le monde de One Piece une entité incroyable, qui serait surnommée le “Dieu du soleil” !

Et cette figure légendaire a de quoi interpeler, puisqu’elle a quelque chose de familier, et ce, à bien plus d’un titre ! On pense d’abord évidemment au fameux équipage de Fisher Tiger, spécialisé dans la libération d’esclaves, et qui a défié Marie-Geoise. Une évocation des Tenryubito qui nous fait justement penser à une autre figure de rédemption dans One Piece : Joy Boy, l’homme qui semble attendu par les plus puissants des hommes (Roger, Kaidô…) pour mettre à bas le Gouvernement Mondial. Les deux hommes auraient-ils un lien, qu’Oda nous dévoilerait dans les prochaines livraisons ?

Source: Lire L’Article Complet