Oppo X 2021 : Le smartphone à l'écran déroulant révolutionnaire se dévoile en vidéo

Oppo vient de lever le voile sur son prochain smartphone à l’écran révolutionnaire : l’Oppo X 2021. Un téléphone capable d’étendre sa dalle, passant d’un format traditionnel à celui d’une tablette sans séparation visible !

Les firmes chinoises font figure de grandes innovatrices du marché de la téléphonie depuis plusieurs années. Capables d’imaginer les technologies de demain et fortes de propositions intéressantes. Et alors que Samsung a déjà commercialisé plusieurs smartphones pliables, les Galaxy Fold et Galaxy Z Flip, au tour d’Oppo, constructeur chinois, de proposer sa propre vision d’un tel modèle avec l’Oppo X 2021. Une vision pour le moins intéressante, que certains qualifieront de révolutionnaire. Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce smartphone de la maison mère de OnePlus, qui prépare son OnePlus Nord 2, rendez-vous ci-dessous avec une vidéo de démonstration.

#OPPOX2021 ???????? pic.twitter.com/vOnmi4apnJ

Comme le montre la vidéo ci-dessous, l’Oppo X 21 est capable d’étendre son écran de 6,7 à 7,4 pouces sans que la charnière ne soit visible, contrairement à un Galaxy Fold, Mate X de Huawei, etc. On passe donc d’un format traditionnel à quelque chose qui s’approche d’une tablette. Idéal pour profiter du multimédia sur le smartphone, alors que nos écrans sont de plus en plus imposants et performants. Du côté prix et date sortie, Oppo n’a encore rien officialisé et cette présentation du smartphone sonne comme un gros coup de com ! En attendant de découvrir l’Oppo X 2021, sa filiale OnePlus prépare quant à elle le OnePlus 9.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet