Oracle gratuit : le tirage de la semaine du 17 janvier 2022 par Soraya Dulorme, voyante

Voyante, cartomancienne et autrice d’un oracle, Soraya Dulorme nous livre chaque semaine les messages que lui envoient les cartes. Bonne ou mauvaise semaine ? Découvrez l’énergie des prochains jours.

Restez informée

Chaque semaine, la médium Soraya Dulorme réalise un tirage pour vous éclairer sur les jours à venir. Des prévisions qui se basent sur trois domaines : sentimental, professionnel et financier. Pour vous délivrer son message, la cartomancienne utilise son propre oracle. Un jeu de cartes, qui à la différence du tarot de Marseille, n’est pas organisé de manière précise. Imaginé par la voyante, qui s’est inspirée de l’univers coloré des sagesses indiennes, l’Oracle de Soraya a de nombreux messages à nous faire passer. Chaque carte représente ainsi un état d’esprit, un conseil ou une manière d’agir. Limpides et percutants, découvrez sans plus tarder quels sont les présages que veulent mettre en lumière les cartes.

À noter que vous pouvez aussi découvrir les 61 cartes de cet oracle dans notre diaporama.

La carte de la semaine de l’oracle de Soraya : la nuit obscure, lame 26

Les énergies de la semaine du 17 au 21 janvier 2022

  • Sur le plan professionnel : des difficultés inattendues retardent le cours des choses. Gardez confiance, vous obtiendrez de bons résultats. L’ambiance avec les collègues est un peu tendue. Vous serez obligée de faire preuve d’altruisme et d’ouverture d’esprit pour retrouver un climat calme et bienveillant. En recherche d’emploi, réfléchissez à un nouveau plan.
  • Côté affectif : si vous êtes en froid avec votre partenaire, vous parviendrez à renouer le contact en faisant des efforts de patience et de tolérance. Si vous attendez des nouvelles de l’être aimé, cela peut générer du stress. Ne le brusquez pas, il aura besoin de vos conseils et de votre aide.
  • Sur le plan financier : si vous attendez une réponse pour une aide, n’hésitez pas à relancer les personnes concernées afin d’anticiper un éventuel retard. Soyez vigilante et méfiez-vous des mises en scène frauduleuses. Analysez toutes les propositions qui vous sont faites si vous vendez un bien.

Encore plus de prévisions…

Bélier, Taureau, Gémeaux… Chaque semaine, vous pouvez également retrouver les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, ainsi que son horoscope lunaire. Stéphanie Gelbart, astrologue et experte en Feng Shui, partage, elle, ses conseils pour passer une belle semaine, selon votre horoscope chinois. Vous préférez la numérologie ? Pas de problème ! La spécialiste, Evelyne Lehnoff, rédige chaque semaine son numéroscope pour tout savoir sur les énergies des jours à venir.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec Cosmoeus. Un voyant vous répond par message audio sous 24H.

A ne pas manquer : une conférence unique sur « 2022, l’année du Tigre d’Eau », le 19 janvier à 20h par l’astrologue spécialisée en pensée traditionnelle chinoise, Stéphanie Gelbart.

Source: Lire L’Article Complet