Oracles et tarots : notre sélection de jeux de cartes divinatoires

Pour s’initier aux arts de la divination, quoi de mieux que de s’appuyer sur la cartomancie ? Découvrez nos tarots et oracles coups de coeur. Une idée de cadeaux de Noël idéale pour les passionné(e)s d’astrologie.

Restez informée

Amatrice d’oracle ou de tarot, vous êtes peut-être habituée à tirer les cartes pour trouver une réponse à une question précise ou à vos interrogations sentimentales. Que ce soit grâce au tarot égyptien, le tarot hindou ou à celui des fées, tirer les cartes chaque matin, semaine ou mois (sauf le lundi, car les cartes sont joueuses en début de semaine) nous permet d’y voir plus clair. Pour célébrer la nouvelle année, la rédaction a sélectionné sept tarots et oracles. De quoi faire de beaux cadeaux à vos proches, fans de cartomancie et de tarologie.

Découvrez notre sélection d’oracles et de tarot, ainsi que la sélection 2020 des cadeaux ésotériques pour apprenties sorcières !

Les meilleurs oracles divinatoires pour débuter la cartomancie

Vous connaissez sans doute l’oracle de la déesse sombre d’Iria Del et de Gulliver l’aventurière. Figurant parmi nos coups de cœur 2019, il célèbre les figures féminines avec un tirage aussi inspirant que rapide à exécuter. Pentacle, chat noir, balais… Dans cette sélection, vous trouverez également l’oracle de l’une des plus célèbres sorcières d’Angleterre : Sally Morningstar. Son oracle des sorcières se décrypte grâce à un livre explicatif où l’on retrouve toutes sortes d’informations pour devenir une vraie Wicca ! Du 100% made in France de l’oracle Womoon à l‘oracle coloré et décalé de Margaux Motin, s’initier à la cartomancie n’a jamais été aussi ludique !

⋙ Découvrez aussi la Lunologie, un oracle basé sur les phases de la Lune

Des tarots divinatoires surprenants

Cette année, le Tarot de Marseille se réinvente ! Les éditions Taschen ressortent le fameux jeu de cartes imaginé par Salvator Dali. Les 78 lames sont présentées dans un somptueux écrin en velours violet qui fera craquer plus d’une sorcière en herbe. Avec Dali, les arts divinatoires et les arts plastiques ne font qu’un ! Même chose avec le Tarot du bien-être de Claire Goodchild. Entre planches d’anatomie et herbier, la tarologie s’offre un look frais et régressif. De quoi se reconnecter aux éléments en toute simplicité !

Source: Lire L’Article Complet