Où est le beau ? Dans la décoration engagée

ELLE Déco vous propose en avant-première les épisodes du podcast « Où est le beau ? » dédié à l’architecture, au design et à l’art. Dans ce nouvel opus diffusé sur notre site, découvrez les acteurs de la décoration engagée : Pure and Paint, Noma Éditions, Label Emmaüs et le compte instagram @women_in_transition_ecologique dans le cadre d’une conférence éclairante.

Cet épisode en live est enregistré à l’occasion de la présentation des couleurs naturelles Pure and Paint durant laquelle Pure and Paint, Noma Éditions, Label Emmaüs et le compte instagram @women_in_transition_ecologique ont abordé une idée de la décoration en quête de sens.

Le fil conducteur consistant à se questionner sur ce qu’est la décoration engagée aujourd’hui ? Qui sont ces nouveaux acteurs ? Et quelles sont les solutions qu’ils mettent en place pour qu’on puisse arriver à une décoration plus vertueuse. Car tous sont conscients que l’on ne va pas pouvoir continuer à décorer nos intérieurs comme nous sommes en train de le faire, au détriment de notre planète.

Cette nouvelle garde d’éditeurs et de personnalité.e.s engagé.e.s ont déjà très bien compris tout ça et embrassent ces challenges environnementaux dans leur démarche. Vous allez voir, rien n’est impossible !

Très bonne écoute avec Hélène Aguilar, fondatrice du podcast « Où est le beau ? ».

À écouter aussi sur le site de « Où est le beau ? » et les plateformes traditionnelles d’écoute.

>> Déco, food, mode… Découvrez tous les podcasts d’ELLE !

Source: Lire L’Article Complet