Parc Asterix : Peur sur le Parc, pour un Halloween bien flippant !

Jusqu’au 1er Novembre, le Parc Astérix vous propose de passer un Halloween emplit de cris et de frissons grâce à une nouvelle édition de Peur sur le Parc, qui revient avec ses attractions bien flippantes. 

Ce n’est pas le terrible Coronavirus (ça ferait un bon nom de légionnaire Romain) qui va empêcher nos amis Gaulois de proposer le meilleur de la peur aux nombreux visiteurs du Parc Astérix ! Et oui, Peur sur le Parc est de retour et vous assure de passer un Halloween placé sous le signe de la peur, la peur pour de vrai, genre celle que l’on ressent dans Les Catacombes. La terrible maison hantée est en effet de retour au Parc Astérix pour vous offrir une bonne dose de frissons. Éboulement, fosse commune, tunnel, cadavres, rien ne sera épargné aux courageux visiteurs d’un jour à la recherche d’une sortie. Car une fois rentrés, vous allez vite comprendre le genre de piège dans lequel vous êtes tombés. Un petit rappel de ce qui vous attend ci-dessous en vidéo.




Mais l’expérience Halloween ne s’arrête pas là puisque vous pourrez, si vous l’osez, vous aventurer dans La Maison de la Peur et ses habitants pas très sympathiques, ou encore à la rencontre de momies agressives dans La colère d’Anubis. Et s’il vous reste encore un peu de courage (et des cordes vocales), vous pourrez vous embarquer dans La Mission Perdue équipés de vos lunettes 3D ! Autant d’expériences toutes aussi géniales les unes que les autres pour les fans de sensations fortes, et toutes aussi traumatisantes les unes que les autres pour le reste des gens ! En parlant de sensations, les autres attractions du Parc Astérix seront également là pour vous faire kiffer comme il se doit : Oziris, Le Tonnerre de Zeus, Goudurix, Pégase Express, Attention Menhir… Tout ce qu’il faut pour passer un excellent séjour, alors n’hésitez pas à tenter l’aventure Peur sur le Parc, vous avez jusqu’au 1er Novembre !

Source: Lire L’Article Complet