Paul Rudd avait vraiment l’impression de ne pas être à sa place lors du tournage du dernier épisode de Friends en 2004. L’acteur est arrivé à la fin de la série dans le rôle de Mike Hannigan, aux côtés de Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer. Alors pour lui, faire partie de cette apothéose a été quelque chose de plutôt « surréaliste ».
« Je ne savais pas que j’allais être dans autant d’épisodes et je trouvais ça étrange. J’étais dans le dernier épisode, et je me suis juste dit, “Je ne devrais pas être là” », s’est-il souvenu au micro de Heart Radio.
Aux premières loges
« Je suis aux premières loges pour quelque chose que je ne suis pas censé voir », a poursuivi Paul Rudd. « Tout le monde pleurait, c’était chargé d’émotion. Je me sentais très privilégié, mais je me disais aussi que ma place était parmi les spectateurs. »
Depuis Friends, Paul Rudd a largement gagné sa place sur le devant de la scène. Preuve en est, il est actuellement à l’affiche de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.
Source: Lire L’Article Complet