Permis de conduire : cette grosse arnaque relayée par Feliccia des Princes de l’amour

Feliccia, candidate emblématique des Princes et des Princesses de l’Amour, a relayé une grosse arnaque au permis de conduire sur ses réseaux sociaux, ce qui a fait réagir les internautes.

Feliccia enchaîne les bad buzz. Après avoir fait la promotion d’injections pour les fesses qui ont rendu Luna Skye malade, la jeune femme a présenté ses excuses mais le mal était fait. Récemment, c’est pour tout autre chose que la candidate de télé-réalité, vue dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et Objectif Reste du Monde sur W9, a fait parler d’elle. Sur Snapchat, elle a relayé une grosse arnaque au permis de conduire. Dans une vidéo partagée par une internaute sur Twitter, on peut la voir déclarer dans un premier temps : « Si vous êtes sur le point de faire votre permis de conduire, ou si vous allez bientôt faire votre permis de conduire, j’ai un très bon ami à moi qui s’occupe de ça et franchement ça fait depuis des années que je le connais et il est trop gentil ».

Dites @snapchat ça ne vous dérange pas de laisser (encore) ce genre de promotion de ces crétins de télé-réalité? « Passez le permis de conduire en candidat libre sans être présent ? » dit-elle… ce n’est pas comme si il n’y avait pas assez de morts sur les routes #marredesfraudes https://t.co/FpUzZmbABl

Puis, elle a ajouté : « Si vous voulez fait votre permis, n’hésitez pas à le contacter parce qu’il fait des permis de conduire en candidat libre, c’est-à-dire que vous n’avez pas besoin d’être présent à l’examen ». Cette déclaration a fait bondir de nombreuses personnes, dont le journaliste Stéphane Larue, qui a écrit : « Dites Snapchat, ça ne vous dérange pas de laisser (encore) ce genre de promotion de ces crétins de télé-réalité ? « Passez le permis de conduire en candidat libre sans être présent ? » dit-elle… ce n’est pas comme si il n’y avait pas assez de morts sur les routes #marredesfraudes ».

Les internautes sont choqués par le message de Feliccia

Sous les deux tweets, on peut lire les commentaires suivants : « Mais elle raconte du grand n’importe quoi. C’est abusé c’est une grande malade cette fille. Un permis en candidat libre vous n’avez pas besoin d’être là. Mais où va t’on sérieusement », « Non mais au secours. J’espère qu’elle aura une plainte d’une auto-école voire plusieurs pour mise en danger de la vie d’autrui. Même pas sûre que cela soit légal en plus ». Cette-fois encore, Feliccia a réussi à s’attirer les foudres des internautes !

Source: Lire L’Article Complet