Pierre Richard : découvrez sa femme, ses fils et toute sa petite famille [Photos]…

A 82 ans, Pierre Richard, à qui Laurent Delahousse consacre samedi 31 décembre un numéro de Un jour, un destin, à 17h05 sur France 2, a une carrière auréolée de succès. Aujourd’hui, il profite de sa famille dans le Sud de la France.

En 2015, Pierre Richard se racontait dans une autobiographie baptisée Je sais rien mais je dirai tout chez Pop Cutlure. La préface de cet ouvrage a été signée par son grand ami, Gérard Depardieu. Ce samedi 31 décembre, Laurent Delahousse consacre son numéro de Un jour, un destin à ce grand monsieur du cinéma français. Un homme qui a su garder les pieds sur terre malgré le succès.

Il faut dire que l’acteur est très bien entouré par sa famille. Le 13 juin 2014, il fêtait ses 80 ans à l’Olympia avec tous ses proches. Près de lui, il y a toujours sa femme, Ceyla Lacerda, mannequin brésilien. Ceyla est mariée à Pierre Richard depuis plus de 20 ans et possède une petite usine de confection de tricot au Brésil. D’ailleurs, le comédien n’exclut pas de partir vivre un jour à Rio de Janeiro. 

Le 13 juin 2014, les deux fils de Pierre Richard, Olivier Defays et Christophe Defays avaient eux aussi fait le déplacement. Ils ont tous les deux suivis la voie artistique empruntée par leur père. Ils sont musiciens et acteurs. Olivier Defays est saxophoniste et joue dans le duo Blues trottoir. Christophe Defays est contrebassiste.

Les petits-enfants de l’acteur césarisé en 2006 ont eux aussi pris part à la fête : Emiliano, Arthur (mannequin), Noémie, Lucille et Mae.

Loin du star-system, Pierre Richard profite de sa demeure dans les vignes du domaine de Gruissan, dans l’Aude. Il passe le plus clair de son temps dans le Sud de la France, à faire son vin et recevoir les touristes curieux de goûter son breuvage.

Diaporama fait par Perrine Charron.

Source: Lire L’Article Complet