Plus belle la vie : Alison sur le départ… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Plus belle la vie pour la semaine du 22 au 26 novembre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 20 h 20.

Nisma parvient à convaincre Abdel qu’il a besoin d’elle pour retrouver Amina. L’adolescente réussit à infiltrer le groupe de jeunes femmes qui doit partir pour la Syrie. En parlant de religion avec Amina, Nisma la fait renoncer à ce funeste plan. Abdel, lui, est de retour au Mistral, mais Alison ne veut plus le voir. Elle a rencontré un autre homme et s’apprête à partir avec lui.

Un déménagement de trop

Un magazine a pris des photos de Vidal avec Fanny et titré "Adriana Karembeu trompée". La top model prend une décision définitive et laisse une lettre d’adieu à un Romain fataliste. Alors qu’elle se trouve à la mairie pour régler les derniers papiers pour son retour au Mali, Kalya sauve la vie de la fille de Barrault, l’adjoint au maire. Filmée, la scène fait le buzz et permet à la jeune réfugiée d’obtenir un sursis. Luna, elle, est déprimée par sa situation. C’est le coup de grâce lorsqu’elle apprend que Sacha et Victoire déménagent à Bordeaux.

L’info en plus

Le 30 novembre, France 3 diffusera à 21 h 05 un épisode de PBLV dans un Marseille plongé dans le noir total, suivi d’un doc où comédiens et anonymes échangeront sur le viol, la précarité…

Source: Lire L’Article Complet