Plus belle la vie : Avy Marciano absent du dernier prime, les raisons dévoilées

Trois jours après l’arrêt définitif de Plus belle la vie, Avy Marciano était sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 21 novembre 2022, pour évoquer sa non-présence dans le prime événement.

C’est la fin d’une époque. Vendredi 18 novembre 2022, Plus belle la vie a tiré sa révérence sur France 3, lors d’un prime exceptionnel où de nombreux anciens comédiens ont accepté de revenir, le temps d’une soirée, dans la série. Seulement, ce n’était pas le cas d’Avy Marciano, qui a joué pendans 10 ans le rôle de Sacha. "Je regrette de ne pas y avoir été. Mais ça faisait aussi à peine un an que j’étais parti. Ca me semblait assez normal que je n’apparaisse pas dans l’histoire", a-t-il lancé dans un premier temps, sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 21 novembre 2022. Il est ensuite revenu sur les raisons de son départ de la série culte. "Sans avoir que Plus belle la vie allait s’arrêter, je pense qu’il y a une fin à tout et j’avais envie de partir sur d’autres projets. Je sentais que c’était la fin pour mon personnage."

Si Avy Marciano semble donc très bien vivre de ne pas avoir été appelé pour participer au dernier prime de la série, Raymond Aabou n’a vraiment pas trouvé ça normal. Il estime qu’après avoir donné 10 ans de sa vie à Plus belle la vie, la moindre des choses était de le faire participer à cette soirée événement. Des mots qui ont touché le principal intéressé, mais il n’a pas voulu critiquer la série qui lui a apporté tellement de bonheur.

Source: Lire L’Article Complet