Plus belle la vie : Bilal et l’île au trésor… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Plus belle la vie pour la semaine du 12 au 16 juillet. A suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20 h 20.

Toujours à la recherche d’une solution pour quitter l’île sur laquelle ils ont échoué, les naufragés de la croisière GTS découvrent que l’îlot est occupé. L’homme sauvage, que seule Fanny avait vu jusqu’à présent, agresse le docteur Vidal. Laetitia est, quant à elle, blessée par une flèche. Ses jours sont comptés. De son côté, Bilal est persuadé que l’île renferme un trésor et part, seul, à sa recherche. La cohésion de groupe n’est vraiment pas au rendez-vous.

Un miracle

Pendant ce temps au Mistral, l’étau se resserre autour de Jacob, finalement arrêté par la police. Ariane, sa dernière victime, est miraculeusement sauvée par le commissaire Cissé. Camille, devenue sa complice, est toutefois toujours considérée comme une victime par la police. Le lien entre Emma et elle est complètement rompu et la jeune fille quitte Marseille pour Nice, en compagnie de sa mère, Alice. Quant à Boher, il est très jaloux d’Angélique qui tente tout pour récupérer Léa.

Source: Lire L’Article Complet