Plus belle la vie : Boubakar Kabo et Anne Décis sont-ils vraiment amis dans la vie ?

Les fans de Plus belle la vie découvriront Anne Decis et Boubakar Kabo au coeur d’Évasions, le nouveau prime de la série.

Le mardi 15 décembre, Anne Decis, interprète de Luna, et Boubakar Kabo, interprète de Mouss, seront au cœur d’Évasions, le prochain prime de Plus belle la vie sur France 3. Dans cet épisode qui promet d’être rocambolesque, Luna fera tout pour organiser l’évasion de son ami injustement incarcéré aux Beaumettes, la prison de Marseille. Dans les colonnes de Télé Star, en kiosques ce lundi 7 décembre, Boubakar Kabo se confie sur la très belle histoire d’amitié qui le lie à Anne Decis, sa partenaire à l’écran.

"Nous sommes très proches. Je l’ai quasiment tous les jours au téléphone, c’est comme une grande sœur pour moi. Je lui demande des conseils. C’est une très belle rencontre et bien plus profonde qu’une simple relation de tournage", révèle le jeune homme également très fier d’être au cœur d’une intrigue principale de Plus belle la vie pour la première fois depuis son arrivée dans la série en mars 2019. "J’ai ressenti une grande fierté quand on m’a annoncé que je serais personnage principal pendant quasiment trois mois. J’ai aussi éprouvé une petite pression parce que j’avais bien sûr envie que les choses soient bien faites, qu’elles plaisent au public, que mon jeu de comédien plaise également", explique-t-il.

Évasions, un prime riche en suspens

Le mardi 15 décembre, les fans de Plus belle la vie découvriront donc Évasions, la nouvelle soirée spéciale de la série marseillaise. Outre la tentative d’évasion de Mouss qui risque d’amener plusieurs prisonniers des Beaumettes avec lui à en croire la première bande-annonce du prime, cette soirée sera également l’occasion de retrouver Jeanne, incarnée par Stéphanie Pareja, qui pourrait bien sortir du coma dans lequel elle est plongée depuis plusieurs mois. Rendez-vous donc le 15 décembre sur France 3 !

Source: Lire L’Article Complet