Plus belle la vie : Camille s’inquiète pour Emma… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ?  Découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie de la semaine du 6 au 10 septembre, sur France 3 du lundi au vendredi à 20h20.

Grâce à leur passion commune pour le saut en parachute, Barbara et Baptiste sont de plus en plus complices. De son côté, Emma accepte d’aller boire un verre avec Maxime, un de ses anciens clients lorsqu’elle se prostituait.

Camille s’inquiète pour sa sœur et s’incruste à ce rendez-vous. Elle sait que Maxime peut mettre en péril le couple que forment Emma et Baptiste. Elle décide même d’en parler à Jacob qui hésite à répondre favorablement à la demande du mystérieux maître chanteur : tuer Maxime.

LOLA ET NOÉ PASSENT UN CAP

Au lycée, tous les élèves ne parlent que d’une chose : les performances sexuelles supposées de Lola et Noé. Sous la pression qu’ils subissent, les deux amoureux décident de passer véritablement à l’acte. Quant à Kilian, il est tombé sous le charme de Betty, la cousine de son ami Jules. De nouveau très complices, Léa et Babeth souffrent d’une intoxication alimentaire. La mère et sa fille ont peur pour leur grossesse…

UNE RENTREE TRES HOT…

Sous la pression de Bilal, Noé ment et prétend avoir fait l’amour cet été avec Lola, sa petite amie. Sans le vouloir, l’adolescente devient même la référence en terme de sexualité d’Iris, une nouvelle arrivante à Scotto. Quant à Kilian, le frère de Lola, il profite de l’absence de sa mère pour organiser une grosse soirée de rentrée chez lui. Une fête à laquelle vont participer les autres lycéens du groupe comme Jules ou encore Betty, sa cousine à la sexualité libérée.

Source: Lire L’Article Complet