Plus belle la vie : le clin d’oeil touchant de Laëtitia Milot avant le clap de fin

Ce vendredi 18 novembre, France 3 diffuse l’ultime prime du feuilleton Plus belle la vie. À la veille de cet événement, Laëtitia Milot, l’une des actrices emblématiques de la série, s’est saisie de son compte Instagram pour rendre un bel hommage au programme.

Le jour tant redouté est arrivé. Ce vendredi 18 novembre, Plus belle la vie va définitivement tirer sa révérence. France 3 va en effet consacrer un ultime prime à son feuilleton culte. La soirée s’ouvrira à 20h20 avec un double-épisode inédit suivi d’un prime-time exceptionnel de 1h40, dans lequel les personnages emblématiques de la série vivront leur dernière aventure au Mistral. Intitulé Sept mariages pour un enterrement, cet épisode spécial marquera, comme son nom l’indique, l’union de sept couples de Mistraliens.

Lancé 2004, Plus belle la vie aura marqué son époque. En 18 ans d’existence, France 3 aura diffusé plus de 4 500 épisodes de la série, un véritable record. Elle aura également permis de découvrir de nombreux comédiens, notamment Laëtitia Milot. Pendant plus de douze ans, la jolie brune a interprété le rôle de Mélanie Rinato, la célèbre serveuse du Mistral, qui a enchanté les fans du feuilleton au fil des saisons. Et à la veille de la diffusion des ultimes épisodes, l’actrice a souhaité rendre un bel hommage à Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet