Plus belle la vie : l’heure de vérité pour Samia et Boher… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé de Plus belle la vie pour la semaine du 28 décembre au 1er janvier. A suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20h20.

Les mariages respectifs de Samia et Boher approchent. Les ex voient de plus en plus clair dans leurs sentiments. L’heure d’un choix décisif est arrivée et leur futur, ainsi que celui d’Irina et Hadrien, va en être bouleversé… Patrick et ses hommes mettent en place un plan pour interpeller Pavel. Luna, de son côté, est persuadée d’avoir tourné la page sur ce dernier. La tension est à son comble le jour du mariage de Boher et Irina, où le criminel compte se rendre.

Coup de foudre ?

Claire et Léo poursuivent leur idylle, tandis que Mouss retrouve enfin Mila. Le jeune homme a une dernière confrontation avec Mazelle. Sabrina, elle, s’isole et renoue avec son passé difficile. Mirta subit encore ses problèmes de sommeil. Elle va dans un centre spécialisé et fait la connaissance de Jean-Luc, un narcoleptique. Leurs interactions font des étincelles !

Source: Lire L’Article Complet