Plus belle la vie : qu’est devenu Fabien Gravillon ?

En 2006, Fabien Gravillon interprétait le jeune Jules Anglade dans Plus belle la vie. Depuis, l’acteur, désormais proche de la quarantaine, a fait carrière aux États-Unis.

En plus de seize ans d’existence, des dizaines d’acteurs et actrices se sont succédé dans Plus belle la vie. Télé Star vous propose de découvrir ce qu’est devenu Fabien Gravillon, l’un d’entre eux que les fidèles de la série de France 3 ont pu découvrir en juin 2006 lors de son arrivée au Mistral dans la peau de Jules Anglade. Ce dernier était un adolescent très perturbé par la mort de sa mère dans un accident de voiture causé par un homme blanc. Il avait alors décidé de se plonger dans la religion musulmane et commençait à haïr tous les Blancs qui étaient, pour lui, tous responsables du malheur noir.

Depuis son départ de Plus belle la vie, Fabien Gravillon, désormais âgé de 38 ans, s’est exilé, un temps, aux États-Unis où il a poursuivi sa carrière dans la comédie. Installé à Los Angeles pendant trois ans, il a notamment joué dans la sitcom Family Time et on peut également le voir dans le clip de Summer Days, tube de Martin Garrix et Macklemore. De retour en France, depuis quelques années, c’est désormais grâce à sa voix que Fabien Gravillon continue sa belle carrière. En effet, il prête sa voix à de nombreux personnages de dessins animés mais aussi pour les versions françaises de séries à succès comme Glee, The Rookie ou Esprits criminels.

Bientôt dans un dessin animé sur Netflix

Dans les prochains mois, Fabien Gravillon va doubler un personnage pour le dessin animé Spirit : au galop en toute liberté : à l’école d’équitation ainsi que pour la sitcom Bienvenue chez Mamilia, tous deux destinés à être diffusés sur Netflix. L’interprète de Jules Anglade dans Plus belle la vie a bien grandi et a profité de l’exposition que lui a offert la série de France 3 pour continuer sa carrière même de l’autre côté de l’Atlantique.

Source: Lire L’Article Complet