Plus belle la vie : sept mariages, un enterrement… comment le feuilleton se termine ?

Ce vendredi 18 novembre, Plus belle la vie tire définitivement sa révérence à l’issue d’une soirée exceptionnelle sur France 3. La chaine publique met en place un dispositif exceptionnel que Télé Star vous propose de découvrir.

Les fans de Plus belle la vie préparent déjà les mouchoirs. Ce vendredi 18 novembre, le rideau du Mistral à Marseille va définitivement se baisser. Après plus de 4 500 épisodes et 18 années sur le petit écran, le feuilleton culte de France 3 va faire ses adieux. Et pour célébrer comme il se doit ce jour important, la chaîne organise une grande soirée sur son antenne. Tout commencera dès 20h15 avec la diffusion de deux épisodes inédits de Plus belle la vie.

Ensuite, à 21h10, France 3 proposera un épisode spécial d’une durée exceptionnelle de 90 minutes, intitulé "Sept mariages pour un enterrement". Et dans un communiqué dévoilé par la chaîne, on connait déjà quelques détails de l’intrigue de cet épisode : "La mort récente de Roland est présente dans tous les esprits et tout le Mistral est en deuil. Pour honorer sa mémoire et raviver l’âme du quartier, son dernier fils, Kilian, demande Betty en mariage et décide d’organiser une grande fête sur la place du Mistral. Son idée et son bonheur se répandent. Rapidement une vague de mariages est annoncée. Ce n’est plus un mais sept mariages qui seront célébrés sur la place du Mistral ! Mais avant d’en arriver là, les futurs épouses et époux vont vivre de nombreuses péripéties, comme Barbara qui essayera de récupérer son premier amour alors qu’il est sur le point de se marier avec sa nouvelle copine… Francesco, le fiancé d’Estelle, qui sera placé en garde à vue, pile au moment où Djawad refait surface ; ou encore Luna qui verra son engagement envers Bastien remis en cause lorsque Guillaume, son ex, sera admis à l’hôpital… Les aventures des futurs mariés ne seront pas de tout repos mais toutes les héroïnes et tous les héros du Mistral parviendront, avec beaucoup d’amour et leur sens de la solidarité légendaire, à faire de ces sept mariages et de ce 18 novembre une journée et un évènement inoubliables", peut-on ainsi lire.

Source: Lire L’Article Complet