Plus belle la vie (spoilers) : Abdel et Barbara vont-ils retomber amoureux ?

Le 11 mai dans Plus belle la vie (France 3, 20h20), Abdel et Barbara se rapprochent, Ariane retrouve les affaires de Camille et Jacob s’en prend à Kévin…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du mercredi 11 mai 2022, lors d’une séance d’identification, Mathilde, la cliente d’Abdel, est formellement reconnue par un témoin. Boher (Stéphane Hénon) annonce à l’avocat que sa cliente va passer en comparution immédiate, mais Abdel (Marwan Berreni) s’aperçoit que Mathilde était la seule personne présente à n’avoir ni lacets, ni ceinture. Il y a donc vice de procédure. Au grand dam de Boher, qui se sait scruté par le procureur Revel, Mathilde échappe à la comparution immédiate. Un peu plus tard, elle croise Abdel au Marci et le remercie de lui avoir évité la prison. Surexcitée, elle l’invite à déjeuner et le drague ouvertement. Pour se débarrasser d’elle, Abdel lui fait croire qu’il est marié à Barbara (Léa François). Cette dernière confirme, soulignant que son parfum de glace préféré est pistache et son signe astrologie Verseau. Elle ajoute qu’il a même un petit grain de beauté très sexy au-dessus du téton gauche. Après le départ de Mathilde, Barbara taquine Abdel à son sujet et ce dernier l’invite à sortir le soir-même. Amusé, Thomas (Laurent Kérusoré) leur fait remarquer qu’ils se comportent de plus en plus comme un couple. Peut-être que ce qu’ils cherchent est juste sous leurs yeux…

Sylvia (Roxane Turmel) a passé la nuit avec Romain (Simon Ehrlacher), mais en tout bien tout honneur. Consciente d’avoir trouvé un homme bien, Sylvia préfère prendre son temps. De son côté, Romain est sur un petit nuage. Au Marci, il confie à Fanny (Prudence Leroy) avoir envie de croquer la vie à pleine dents. En rentrant à la coloc’, Romain est subjugué par la beauté de Sylvia et l’embrasse langoureusement. Sous le charme, Sylvia se laisse emporter et partage un moment intime avec lui.

Jacob s’en prend à Kévin

Kévin (Théo Bertrand) poursuit sa randonnée en solitaire, sans savoir qu’il est suivi par Jacob (Christophe Morillon). Au bord d’un chemin, il trouve Alain, un randonneur blessé à la cheville. En voyant que Kévin n’est plus seul, Jacob rebrousse chemin. Au commissariat, le procureur Revel (Grégory Questel) passe un savon à Jean-Paul, Patrick (Jérôme Bertin) Ariane (Lola Marois) et Mathieu. Il leur reproche d’avoir fait preuve de naïveté et d’avoir une nouvelle fois laissé Jacob leur échapper. Il va jusqu’à menacer leurs carrières pour obtenir des résultats. Un peu plus tard, Ariane et Mathieu sont envoyés sur une plage où un promeneur a trouvé un sac abandonné. À l’intérieur, les policiers trouvent les papiers de Camille (Lisa Cipriani), des médicaments et une bouteille d’alcool vide. Ariane passe alors chez Emma (Pauline Bression), qui identifie les vêtements de sa sœur. Bouleversée, la jeune femme s’effondre dans les bras de Baptiste (Bryan Trésor).

Dans le portable de Camille, Ariane découvre plusieurs notes vocales dans lesquelles l’adolescente dit vouloir en finir. La policière culpabilise. Si Camille était autant sous pression, c’était à cause d’elle. De plus, elle s’en veut de l’avoir frappée. Pour la réconforter, Mathieu la prend dans ses bras. Une chose en entrainant une autre, Ariane l’embrasse. En fin de journée, Kévin plante sa tente et se fait surprendre par Jacob, qui l’étrangle par derrière…

Source: Lire L’Article Complet