Plus belle la vie (spoilers) : Ariane découvre enfin le vrai visage de Jacob… et c’est le choc !

Le 6 mai dans Plus belle la vie, Gabriel impose ses règles, Sylvia essaie de séduire Romain et Ariane comprend enfin que Julien est en réalité Jacob…

Dans l’épisode du vendredi 6 mai 2022 de Plus belle la vie, Lola (Marie Mallia) et Kilian (Tim Rousseau) évitent Gabriel (Joakim Latzko) après sa crise de nerfs. Thomas (Laurent Kérusoré) lui remet les pendules à l’heure. Le docteur file ensuite se confronter à Jeanne (Stéphanie Pareja) et Léa (Marie Hennerez) au sujet de leur pari. Il leur impose désormais ses règles sinon il les dénoncera. Il veut aussi que la somme récoltée pour le pari aille à Cédric, son responsable de stage. Il débute ensuite sa journée en étant plus détendu avec ses collègues. Ceux-ci apprécient le changement. Plus tard, Gabriel s’excuse auprès de Lola et Kilian. Ils vont faire un escape game avec Thomas et passent un agréable moment à quatre.

Sylvia (Roxane Turmel) reçoit des nouvelles de son ex. Emilie (Laurie Bordesoules) lui conseille de ne pas le revoir, Romain (Simon ehrlacher) lui dit pareil. Cela la fait tomber encore plus sous le charme du médecin… sauf qu’elle pense qu’elle n’a aucune chance avec lui. Emilie la rebooste et demande aussi à Fanny (Prudence Leroy) de remonter le moral de Sylvia. Elle accepte, plutôt à contrecoeur. La serveuse encourage sa coloc’ à ne pas abandonner l’idée de séduire Romain, sachant très bien qu’il s’agit d’une mauvaise option. Sylvia passe à l’action mais Vidal ne réalise pas du tout ce qu’elle tente de faire…

Ariane identifie enfin qui est réellement Jacob dans Plus belle la vie

Bouleversée après sa confrontation avec Kevin (Théo Bertrand), Camille (Lisa Cipriania) veut se suicider mais Jacob (Christophe Morillon) l’en empêche. Le psychopathe est dans une colère noire contre le jeune homme, il estime que tout est de sa faute. Camille dit à Jacob qu’il la dégoûte, elle le menace de se tuer s’il touche à Kevin. Fou de rage, il l’assomme. De son côté, le policier annonce à ses amis qu’il part en voyage en solitaire pour se recentrer. Ariane (Lola Marois) et Mathieu (Julien Courbey) enquêtent sur le passé de Joseph Kovack. Ils cherchent des photos de lui dans son ancienne école primaire… mais comme par hasard, seuls ses clichés ont disparu. Ils se débrouillent tout de même pour obtenir une image de lui enfant. Au poste, ils vieillissent la photo et voient à quoi ressemblerait Joseph aujourd’hui : il s’agit de la copie conforme de Jacob/Julien ! Ariane est sous le choc… alors que l’assassin se prépare à frapper encore. A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet