Plus belle la vie (spoilers) : Camille va-t-elle échapper à la prison ?

Le 20 mai dans Plus belle la vie (France 3, 20h20), Betty porte plainte contre Kilian, Camille est placée en garde à vue et Jacob sort du coma…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du vendredi 20 mai 2022, Léa (Marie Hennerez) encourage Betty (Horya Benabet) à porter plainte contre Kilian (Tim Rousseau), mais l’adolescente refuse de le faire. Selon elle, Kilian est un garçon gentil qui a simplement perdu le contrôle. D’ailleurs, elle se sent un peu responsable de la situation. Si elle ne l’avait pas provoqué, rien de tout cela ne serait arrivé. Léa lui fait remarquer que Kilian l’a frappée à deux reprises, ce qui signifie qu’il a de la violence en lui. Betty ne voit pas comment la prison pourrait lui venir en aide, mais pour Léa, il est essentiel que Kilian soit sanctionné. De son côté, Kilian continue à sécher les cours, ce qui arrive aux oreilles de Thomas (Laurent Kérusoré). Ce dernier lui passe un savon et finit par comprendre que Kilian a fait une erreur avec Betty. Il lui pose des questions, mais l’adolescent n’ose pas lui dire la vérité.

Un peu plus tard, Léa passe voir Thomas au Marci et lui apprend ce qu’a fait Kilian. Elle lui annonce que Betty va porter plainte contre lui. Tandis que Betty fait une déposition auprès d’Ariane, Thomas et Gabriel (Joakim Latzko) confronte Kilian. L’adolescent essaye de se défendre, mais pour le couple, rien n’excuse la violence. Gabriel décide d’envoyer Kilian voir un psychologue, ce qui bouleverse ce dernier. Très en colère, l’adolescent sort en claquant la porte.

Camille est placée en garde à vue, Jacob sort du coma

Au petit matin, Romain (Simon Ehrlacher) se réveille aux côtés d’Émilie (Laurie Bordesoules) et sort discrètement du lit. Il est surpris de trouver Sylvia (Roxane Turmel) dans la cuisine. Cette dernière lui confie qu’elle le trouvait mignon avec Émilie et a préféré les laisser seuls. Devant le sceptiscime de Romain, Sylvia souligne qu’ils n’ont aucun point commun et ne fonctionnent pas en couple, même si leur histoire était agréable. D’un commun accord, le couple met fin à sa relation et Sylvia renvoit Romain auprès d’Émilie. Un peu plus tard, Fanny (Prudence Leroy) rentre de chez sa mère et trouve l’appartement sens dessus dessous. Agacée, elle fait des reproches à Romain. Celui-ci lui explique ce qui est arrivé la veille, mais Fanny n’en a que faire de ses histoires de sexe. Ce qui lui importe, c’est de pouvoir rentrer chez elle dans un appartement propre. Sonné, Romain lui promet de ranger. Un peu plus tard, Émilie reçoit un appel de son père, qui la met au courant de ce qui est arrivé à Kévin. Bouleversée, la jeune femme se confie à Romain. Elle lui raconte avoir profondément aimé Kévin, jusqu’à ce que celui-ci la trahisse pour les besoins de l’enquête sur Jacob. Curieusement, son histoire bouleverse Romain…

Patrick (Jérôme Bertin) annonce à Laëtitia (Caroline Riou) et Emma (Pauline Bression) que Kévin (Théo Bertrand) et Camille (Lisa Cipriani) ont été retrouvés sains et saufs. Ils leur conseillent d’aller se reposer le temps que les deux rescapés soient rappatriés. Le lendemain, Laëtitia et Emma retrouvent Kévin et Camille à l’entrée du poste de police, mais les retrouvailles sont de courte durée. Ariane (Lola Marois) conduit Kévin et Camille à l’intérieur pour un interrogatoire. Kévin est rapidement mis hors de cause, mais les policiers décident de garder Camille pour lui poser davantage de questions. Kévin essaye de la défendre, mais Mathieu (Julien Courbey) ne veut rien entendre et lui demande de partir. En sortant du commissariat, Kévin tombe sur Emma. Cette dernière remarque que Kévin est bouleversé par Camille et se demande s’il n’aurait pas des sentiments pour elle. Le jeune policier s’avoue complètement perdu. En salle d’interrogatoire, Camille nie être la complice de Jacob mais le procureur décide de la placer en garde à vue. Au même moment, Jacob sort du coma…

Source: Lire L’Article Complet