Plus belle la vie (spoilers) : Céline va-t-elle coucher avec Bilal ?

Le 9 juillet dans Plus belle la vie, suite à un quiproquo, Bilal, qui essaie de séduire Céline depuis qu’ils ont échoué sur l’île, croit avoir enfin une chance avec celle-ci…

Dans l’épisode du vendredi 9 juillet 2021 de Plus belle la vie, les naufragés continuent à essayer de rester en vie sur l’île… Fanny (Prudence Leroy) réveille Romain (Simon Ehrlacher) et lui raconte qu’elle a vu le fameux homme sauvage dont elle lui a déjà parlé. Mais le médecin reste très sceptique. Il pense que la jeune femme a rêvé. De leur côté, Laetitia (Caroline Riou) et Valentin (David Ban) sont toujours aussi heureux de s’être retrouvés et filent le parfait amour. Seul bémol, la femme de ménage est congelée…

Les tourtereaux se trouvent en effet à proximité d’une magnifique cascade qui leur apporte beaucoup d’humidité. Valentin essaie d’impressionner sa belle en tentant d’allumer un feu… en vain. C’est un échec cuisant. Céline (Rebecca Hampton) affirme connaître une technique infaillible. Pour cela, elle a besoin d’un préservatif. Elle demande donc à Bilal (Kjel Bennett) s’il en a un… Il n’en faut alors pas plus au lycéen, qui est en admiration totale devant la directrice juridique de GTS, pour croire que celle-ci va enfin coucher avec lui !

Les naufragés réussissent à faire du feu et trouvent de l’eau dans Plus belle la vie

Mais la réalité le rattrape et il déchante rapidement. Céline veut utiliser la protection pour la remplir d’eau afin de faire une loupe. Ainsi, avec le rayon du soleil, ils espèrent faire s’enflammer des brindilles. Surprise, cette fois, cela fonctionne ! Les rescapés sont heureux de cette victoire. Enfin, Fanny, qui a le sentiment d’être déjà venue sur l’île depuis leur arrivée, décide d’écouter son instinct. Elle suit son intuition et finit par découvrir un puits ! Avec de l’eau et du feu, les sept mistraliens commencent à voir une lueur d’espoir… Mais pour combien de temps ? A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet