Plus belle la vie (spoilers) : Céline virée par Vincent !

Le 23 mars dans Plus belle la vie, Vincent est contraint de renvoyer Céline de chez GTS. Pour elle, c’est la douche froide et la colère monte contre celui qu’elle pensait être son allié.

Dans l’épisode du mardi 23 mars 2021 de Plus belle la vie, rien ne va plus chez GTS. Les employés de l’entreprise sont inquiets pour leur avenir et ont l’impression que leur place est plus que jamais menacée. Katia, une cost killer, a été engagée pour participer à la restructuration de la compagnie afin d’essayer de la sauver. Cette dernière a d’ailleurs donné sa chance à Mila (Malika Alaoui) qui l’aide contre rémunération dans la réalisation de cet audit. Toutefois, la jeune femme travaille sur la situation chez GTS sans le savoir.

Céline (Rebecca Hampton) et Emma (Pauline Bression) sont assez anxieuses. La première, qui est la directrice du service juridique et qui perçoit donc l’un des plus gros salaires de l’entreprise écoresponsable, n’est pas dupe et a tout à fait conscience de ce qu’il se trame : de nombreuses têtes vont tomber. Et il s’avère qu’elle ne croit pas si bien dire car elle est malheureusement directement concernée par ce remaniement. Vincent (Serge Dupire) confie d’ailleurs à Francesco (Emanuele Giorgi) qu’il a perdu le sommeil depuis qu’il sait qu’il va devoir virer son amie… Vu son âge et la conjecture actuelle, il sent qu’elle aura beaucoup de mal à retrouver du travail.

Vincent renvoie Céline dans Plus belle la vie

Mais Vincent doit dire la vérité à Céline. Lors de leur rendez-vous, il lui confirme que le plan de licenciement est en marche. Il a tout fait pour essayer de la garder, sans succès. Il lui indique qu’il a toutefois réussi à lui négocier de bonnes indemnités mais cela serait aux dépens de ses autres collègues qui vont, comme elle, être renvoyés. Céline est sous le choc et furieuse. Elle refuse de trahir ses collègues et est écoeurée par le comportement de Vincent. Elle tourne les talons, bouleversée et inquiète quant à l’avenir. Comment va-t-elle pouvoir subvenir aux besoins de sa famille ?

Source: Lire L’Article Complet