Plus belle la vie (spoilers) : les naufragés plus que jamais en danger de mort

Le 20 juillet dans Plus belle la vie, Fanny révèle à Vidal qu’elle est amoureuse d’Alexandre alors que Valentin est kidnappé par ce dernier. Bilal est toujours retenu prisonnier par Ambre…

Dans l’épisode du mardi 20 juillet 2021 de Plus belle la vie, les naufragés sont une fois encore en grand danger… Valentin (David Ban) et Vidal (Simon Ehrlacher) s’arment pour partir à la recherche de Bilal (Kjel Bennett). Fanny (Prudence Leroy) tente de les en empêcher car Alexandre lui a promis de leur trouver un bateau. Ils ne croient pas vraiment à l’histoire Fanny et décident de mener à bien leur mission. Romain demande à la serveuse du Mistral où se trouve Alexandre. Elle ne lui révèle rien et lui répond qu’elle aime ce dernier et a confiance en lui. Le docteur réalise qu’elle n’éprouve pas cela à son égard et en est très attristé.

Bilal est toujours retenu prisonnier par Ambre. Elle veut savoir s’il fait partie d’un groupe sataniste qui veut les détruire… Il lui raconte tout son périple, celle-ci enregistre la discussion. Bilal dit à Ambre que ses amis le cherchent et qu’ils ont des armes. Mais la bête apparaît et, terrifié, il avoue son mensonge. Ambre l’assomme. Pendant leur excursion, Romain, Rochat (Charles Schneider) et Valentin se font surprendre par Alexandre et il kidnappe ce dernier !

Blessures, kidnapping, explosion… les naufragés plus que jamais en danger dans Plus belle la vie

Les filles qui sont restées seules entendent du bruit et s’inquiètent. Céline (Rebecca Hampton) s’empare d’une grenade qu’elle dégoupille accidentellement à cause de Fanny (dont la mère débarque bientôt dans la série) ! De leur côté, les garçons aperçoivent Alexandre dans des buissons et Romain veut le suivre pour sauver Valentin. Mais le médecin réalise qu’il s’est déplacé sur un champ de mines ! Romain demande à Rochat de ne plus bouger et s’élance en courant… Une mine explose !A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet