Plus belle la vie (spoilers) : les naufragés vont-ils quitter l’île tous sains et saufs ?

Le 23 juillet dans Plus belle la vie, les naufragés sont la cible d’une nouvelle attaque sur l’île. Grâce à Alexandre, ils trouvent un moyen de s’échapper enfin de ce bout de terre perdu…

Dans l’épisode du vendredi 23 juillet 2021 de Plus belle la vie, les naufragés trouvent un moyen pour regagner Marseille… En début de journée, nos sept héros sont la cible d’une attaque menée par Ambre et ses acolytes. Celle-ci épargne néanmoins Bilal (Kjel Bennett). De son côté, Romain (Simon Ehrlacher) ne veut qu’une chose : protéger Fanny (Prudence Leroy). Il se bat avec la fameuse bête qui les terrorise, il s’agit en fait d’un homme qui porte une fourrure et qui a des cornes sur sa tête. Déterminé, le médecin réussit à atteindre leurs assaillants. La bande parvient à se réfugier à la cascade.

Mais Laetitia (Caroline Riou) va de plus en plus mal. La femme de ménage a à présent de la fièvre. Romain incite ses camarades à faire confiance à Alexandre. Il croit qu’il sera bel et bien au rendez-vous afin de leur donner un moyen pour quitter l’île. Fanny note ce changement et admet qu’elle s’est trompée à propos du docteur. Il est quelqu’un de bien. Ensemble, ils construisent un brancard de fortune pour transporter Laetitia, toujours dans un état très inquiétant. Finalement, Alexandre arrive avec un bateau !

Les naufragés prennent un bateau pour quitter l’île dans Plus belle la vie

Alexandre se charge d’aider les naufragés à embarquer afin qu’ils se sauvent. Soudain, un homme qui pourrait passer pour son jumeau lui tire dessus ! Celui-ci s’effondre alors dans l’eau sous le regard de Fanny. Elle est folle d’inquiétude et horrifiée par ce qu’il vient de se produire. Ils n’ont hélas plus le temps, il faut qu’ils s’en aillent au plus vite. Valentin (David Ban) presse Romain pour monter dans le canoë à moteur. La fine équipe est à bord au grand complet. Ils sont sur le point de quitter cette satanée île… Vont-ils réussir à regagner Marseille tous sains et saufs ? A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet