Plus belle la vie (spoilers) : l’heure de l’exécution d’Abdel a sonné…

Le 5 novembre dans Plus belle la vie, la rivalité entre Vanessa et Mouss s’accentue, Estelle et Francesco rencontrent Adriana et Abdel implore Imène de lui laisser la vie sauve…

Dans l’épisode du vendredi 5 novembre 2021 de Plus belle la vie, Romain (Simon Ehrlacher) reçoit plusieurs visites à son cabinet, tous veulent passer par lui afin d’atteindre Adriana (Adriana Karembeu). Il leur demande de partir. Fanny (Prudence Leroy) vient ensuite consulter, elle se sent fiévreuse. La serveuse lui signale qu’elle est heureuse pour lui et Adriana. Cette dernière vient d’ailleurs le voir et Estelle (Elodie Varlet) la rencontre. L’esthéticienne les invite à dîner chez elle et Francesco (Emanuele Giorgi). Au moment du repas, le cuisinier est impressionné et n’arrive pas à décrocher un mot. Pendant qu’ils mangent, Francesco manque de s’étouffer avec un noyau d’olive, Adriana s’empresse de le sauver… ce qui détend enfin l’atmosphère.

Au lycée, Mouss (Boubacar Kabo) règle ses comptes avec Vanessa. Il lui dit qu’il n’approuve pas ses méthodes, elle lui rétorque qu’elle s’en moque et qu’elle le fera virer s’il sape encore son autorité. Mouss conseille ensuite à Betty de faire profil bas, pourtant celle-ci provoque encore la CPE et elle finit dans son bureau. Vanessa veut convoquer les parents de Betty mais la lycéenne se lance dans un numéro larmoyant sur sa famille et son manque de modèle. La conseillère d’éducation se laisse attendrir mais réalise vite que l’élève se moque purement et simplement d’elle… Vanessa est furieuse, elle exige auprès de Rochat (Charles Schneider) le renvoi définitif de Betty ou sinon c’est elle qui partira. Le proviseur se confie à Mouss à propos de son dilemme, le jeune homme est persuadé que s’ils ne sont pas dans la répression avec Betty, celle-ci se calmera. Rochat décide de laisser une chance à Mouss.

Abdel va-t-il être exécuté par sa ravisseuse dans Plus belle la vie ?

Abdel (Marwan Berreni) demande à Imène d’informer son père de sa mort quand elle en aura terminé avec lui. Celle-ci se montre sans pitié envers l’avocat. Au poste, celui qui a kidnappé Abdel est libéré. Karim (Rachid Hafassa) est désespéré, il est prêt à tout pour découvrir ce qu’il est arrivé à son fils, il reproche à Jean-Paul (Stéphane Hénon) de ne pas se mouiller. En parallèle, Abdel remarque un tatouage sur le bras de sa ravisseuse sur lequel il est écrit Amina. Il s’agit de la fille d’Imène. Elle était très proche de son père mais lorsqu’il est mort à cause d’Abdel, celle-ci s’est enfermée dans la religion et s’est radicalisée. Elle discutait beaucoup avec des islamistes et a disparu il y a un an… Durant le récit d’Imène, Abdel aurait pu prendre son arme mais ne l’a pas fait car il est prêt à payer pour ce qu’il a fait. Au moment de mourir, Abdel, en larmes, supplie Imène de l’épargner en lui promettant qu’il fera tout pour lui ramener Amina… Chez les Soubeyrand, Jérémie essaie de forcer Nisma à coucher avec lui mais Francis intervient et chasse son fils. L’adolescente est sous le choc de ce qu’il vient de passer. Au Mistral, Alexandre informe Barbara (Léa François) que ses parents sont d’accord pour le revoir. Il pourra ainsi découvrir si Nisma et Bilal sont bien là-bas. La chef veut également aller sur place coûte que coûte malgré le danger. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet