Plus belle la vie (spoilers) : quels couples (et trouple !) se marient dans le dernier épisode de la série ?

Vendredi 18 novembre 2022, France 3 diffuse Sept mariages pour un enterrement, l’ultime prime du feuilleton Plus belle la vie. Mais quels sont les sept couples qui se passent la bague au doigt ?

Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce vendredi 18 novembre, France 3 mettra un point final à Plus belle la vie, son feuilleton phare lancé en 2004. La soirée s’ouvrira à 20h20 avec un double-épisode inédit suivi d’un prime-time exceptionnel de 1h40, dans lequel les personnages emblématiques de la série vivront leur dernière aventure au Mistral. Intitulé Sept mariages pour un enterrement, cet épisode spécial marquera, comme son nom l’indique, l’union de sept couples de Mistraliens. Mais quels sont-ils ?

Comme l’annonce le synopsis du prime, les premiers à se dire "oui" ne sont autres que Kilian (Tim Rousseau) et Betty (Horya Benabet). Au début de l’épisode, le frère de Lola (Marie Mallia) demande la main de sa belle et décide de programmer son mariage le jour de l’anniversaire du tour du monde de Roland (Michel Cordes), le fondateur du bar du Mistral. Son idée inspire alors plusieurs autres couples à célébrer leur amour, dont Blanche (Cécilia Hornus) et François (Thierry Ragueneau), Kévin (Théo Bertrand) et Alexandra (Meryl Bie), Estelle (Élodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi), Abdel (Marwan Berreni) et Elisa (Zara Prassinot) et Luna (Anne Décis) et Bastien (Nicolas Berger Vachon). Mirta (Sylvie Flepp) et Yolande (Élisabeth Commelin), quant à elles, décident de profiter du mouvement et de se marier pour une question administrative…

Source: Lire L’Article Complet