Prince Harry ingrat envers sa famille ? Un célèbre chanteur britannique l'insulte violemment

L’attitude du prince Harry avec la famille royale fait vivement réagir ! Un célèbre chanteur britannique ne s’est d’ailleurs pas gêné pour l’insulter violemment.

Depuis qu’ils ont quitté l’Angleterre pour les États-Unis, le prince Harry et Meghan Markle sont en guerre avec la famille royale. Leur relation est désormais fragilisée depuis que le duc de Sussex n’hésite plus à dire ce qu’il pense vraiment de ses proches en interview. Un comportement qui agace. Interrogé à ce sujet par The Sun, le musicien Noel Gallagher n’a pas mâché ses mots en comparant la situation à la sienne, puisqu’il est lui-même en froid avec son frère Liam. “Prince William. Je ressens vraiment la douleur de ce p*tain de gars. Il a un p*tain de petit frère qui raconte de la m*rde en permanence et c’est tellement inutile. J’aime à penser que j’ai toujours été le William” a ainsi confié le chanteur d’Oasis.

https://www.instagram.com/p/CP6G3J0o6R6/

Une publication partagée par Noel Gallagher’s HFB (@themightyi)

Mais Noel Gallagher n’en est pas resté là. Visiblement très remonté contre le prince Harry, l’artiste britannique de 54 ans ne s’est pas gêné pour l’insulter violemment en balançant : “Prince Harry passe pour un p*tain d’enfoiré typique, un véritable trou du c*l. Qu’il arrête de critiquer sa famille parce qu’il n’y aucun intérêt à faire ça. Il devrait la fermer mais c’est ce qui arrive quand on s’implique avec des Américains. C’est aussi simple que ça.” Ouch ! Le principal concerné répondra-t-il à ces attaques très virulentes ? Affaire à suivre. En attendant, il se pourrait que le prince William et Kate Middleton se soient réconciliés avec Meghan Markle et le prince Harry si l’on en croit ce message qui veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet