Prince Harry sosie d'une star de TikTok, leur incroyable ressemblance va vous faire halluciner

Découvrez sans plus attendre le sosie du Prince Harry qui fait le buzz sur TikTok ! Leur incroyable ressemblance va vous faire halluciner.

Incroyable mais vrai ! Le Prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle d’après une journaliste qui dénonce une relation abusive, a un nouveau sosie. Depuis quelques jours, une vidéo circule sur l’application Tiktok et en peu de temps, elle est devenue virale. La raison ? Dans celle-ci, Elizabeth Ganus demande à sa fille qui est la personne en Une du magazine qu’elle lui montre. Si en réalité c’est le duc de Sussex, l’enfant répond à sa mère qu’il s’agit de son “papa”. Face à cette réaction, la jeune maman dévoile par la suite le visage du père de sa fille et là, surprise ! L’homme ressemble comme deux gouttes d’eau au Prince Harry.

And we’ll never be royals…##princeharry ##myhusband ##katespadenyhappydance ##celebritylookalike ##famous

Tout comme le fils du Prince Charles et de Lady Diana, le jeune papa a les cheveux roux et une barbe aussi fournie que celle du duc de Sussex. À l’heure où nous écrivons ces lignes, cette vidéo comptabilise déjà plus de trois millions de vues ! Cette incroyable ressemblance est tellement hallucinante que les internautes ont été nombreux à réagir. Dans les commentaires, on peut lire : “La ressemblance ! Le petit n’y voit que du feu”, “C’est son jumeau”, “J’y ai cru à un moment”, ou encore “Oh purée, la ressemblance de dingue”, “Trop mignon”. Et vous les meltynautes, qualifieriez-vous cet homme de sosie du frère du Prince William ? Aussi, sachez que d’après les dernières révélations accablantes, le Prince Harry serait manipulateur au point d’avoir menti à la reine Elizabeth II.

Source: Lire L’Article Complet