Prince William et Kate Middleton : Leur fille Charlotte privée de meilleure amie ? La raison dévoilée

Voici la raison pour laquelle la princesse Charlotte n’a pas le droit d’avoir de meilleure amie.

Voilà presque vingt ans que Kate Middleton et le prince William vivent une belle histoire d’amour. Tout a commencé lors de leur rencontre à l’Université de St Andrews en 2001 mais ce n’est que plus tard que les deux tourtereaux se sont lancés dans une relation. La suite, on la connaît. Un sublime mariage en avril 2011 suivi de la naissance de leurs trois beaux enfants, George, Charlotte ainsi que le petit dernier Louis. Et c’est aujourd’hui de la seule fille de la fratrie dont nous allons parler. Sachez que comme son grand frère, Charlotte est scolarisée à Thomas’s Battersea, une école dans laquelle les règles sont très strictes.

Lors d’une nouvelle interview pour Loose Women, la journaliste Jane Moore en a dit plus sur le mode de fonctionnement de l’établissement : « C’est une très bonne petite école car elle met vraiment l’accent sur la gentillesse. C’est une chose très importante dans l’établissement ». Mais ce n’est pas tout, cette dernière révèle également qu’aucun enfant, y compris Charlotte, ne devrait avoir de meilleur ami : « Il existe une règle selon laquelle si votre enfant organise une fête, à moins que chaque enfant de la classe ne soit invité, vous ne donnez pas les invitations en classe, ce qui, je pense, est plutôt une bonne chose car vous ne vous sentez pas exclu » dit-elle avant d’ajouter « Il y a des panneaux partout vous rappelant d’être gentil, c’est la philosophie de l’école. Ils ne vous encouragent pas à avoir de meilleurs amis ».

Kate Middleton et Prince William doivent eux aussi suivre une règle

Les enfants scolarisés à Thomas’s Battersea ne sont cependant pas les seuls à devoir suivre les règles très strictes de l’établissement et pour cause, les parents doivent eux aussi répondre présent à tout moment : « C’est une école qui attend vraiment la participation des parents d’élèves (…) donc Kate et William le sont aussi ». Vous l’aurez compris, malgré un emploi du temps très chargé en raison de leurs fonctions royales, le duc et la duchesse de Cambridge redoublent d’efforts pour être également impliqués dans la scolarité de leurs enfants.

Source: Lire L’Article Complet