Prince William et Kate Middleton réconciliés avec Meghan Markle et le Prince Harry ? Le message qui veut tout dire

Le message du Prince William et Kate Middleton adressé à Meghan Markle et Prince Harry montre que les deux couples se sont reconciliés. 

Carnet rose ! Le Prince Harry et Meghan Markle sont devenus parents de leur deuxième enfant, une petite fille née le vendredi 4 juin à l’hôpital de Santa Barbara Cottage en Californie. La petite soeur d’Archie s’appelle Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor, un prénom spécialement choisi en hommage à la Princesse Diana et à la Reine Elizabeth II. La nouvelle, annoncé deux jours après la naissance du bébé, a très vite été répandue sur la Toile. Meghan Markle et le Prince Harry, qui ont choisi de vivre une vie privée loin de la famille royale et des médias désormais, ont reçu de nombreux messages de félicitations. Justement, un mot a d’ailleurs retenu toute l’attention et il s’agit de celui de Kate Middleton et du Prince William.

https://www.instagram.com/p/CPyihcjFcLn/

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Sur leur compte Instagram, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont choisi de féliciter le couple pour l’arrivée de leur deuxième enfant. Sous un tendre cliché de Meghan Markle, du Prince Harry et d’Archie en noir et blanc, le couple royal a écrit : “Nous sommes tous ravis de l’heureuse nouvelle de l’arrivée de bébé Lili. Félicitations à Harry, Meghan et Archie.” Un message court et sobre, qui montre pourtant que Kate Middleton et le Prince William sont prêts à enterrer la hache de guerre. Sous la publication, beaucoup ont salué la “classe”, “la gentillesse” et la “grâce” de ce joli post. Si on peut donc imaginer que la paix est annoncée entre les deux couples, un nouveau geste radical envers le Prince Harry et Meghan Markle en dit pourtant long sur les tensions.

Source: Lire L’Article Complet