PS Plus : Les jeux gratuits du mois d'avril 2021 dévoilés

Enfin ! Après quelques jours de spéculations, de rumeurs et de potentiels leaks, les jeux gratuits proposés aux abonnés PS Plus pour le mois d’avril sont désormais connus. Et attention, il y a du lourd.

C’est désormais un rendez-vous incontournable pour tous les heureux abonnés PS Plus de Sony : chaque fin de mois, la firme nippone dévoile aux joueurs les jeux qui seront disponibles gratuitement pour le mois suivant à tous les détenteurs d’un compte PS Plus actif. Le mois de mars fut particulièrement intéressant car un certain Final Fantasy VII Remake était proposé avec le PS Plus, en plus de Farpoint, Maquette et le Souls-Like Remnant From The Ashes. Bref, un excellent cru pour le mois de mars, et on vient à peine de se remettre de nos émotions que Sony nous gratifie à nouveau d’une nouvelle sélection pour le mois suivant, à savoir avril.

D’abord, Oddworld Soulstorm est le premier jeu disponible gratuitement avec le PS Plus ce mois-ci. Ce n’est pas une nouvelle surprenante, puisque cela fait déjà plusieurs semaines que l’on est au courant de l’info. On rappelle cependant que le jeu ne sera disponible qu’à partir du 6 avril prochain sur PS4 et PS5, il faudra donc attendre cette date pour pouvoir le choper. Autre jeu dispo gratuitement cette semaine : Days Gone. Le triple A est en effet déjà disponible gratuitement dans la collection PS Plus pour les possesseurs d’une PS5, mais n’a encore jamais été proposé gratuitement pour les joueurs PS4. C’est désormais chose faite. Enfin, dernier jeu pour ce mois d’avril : Zombie Army 4 Dead War. Un shooter à la troisième personne qui a reçu un accueil critique plus qu’honorable lors de sa commercialisation sur PC et consoles l’an passé. Bref, si tu aimes les zombies et les créatures étranges, les jeux gratuits du PS Plus devraient te ravir pour ce mois-ci ! Tu peux d’ailleurs retrouver un abonnement au PS Plus pour moins cher à cette adresse.

Source: Lire L’Article Complet