PS5 : Deathloop et d'autres jeux seront au cœur d'un prochain State of Play

Un peu plus d’un mois après la diffusion de son dernier State of Play consacré à Horizon Forbidden West, Sony nous redonne rendez-vous dès cette semaine pour un nouveau numéro de son format, qui sera cette fois-ci consacré à de multiples jeux.

Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont évoqué l’arrivée prochaine d’une prise de parole de la part de Sony. Les insiders évoquaient la possibilité qu’un PlayStation Summer Showcase soit organisé aux alentours du 8 juillet, donnant alors des nouvelles de certains jeux très attendus comme le prochain God of War. Et s’il s’avère que l’éditeur prendra bien la parole très prochainement, ce ne sera malheureusement pas de la manière escomptée. En effet, Sony vient d’annoncer qu’un nouveau State of Play d’une trentaine de minutes sera diffusé ce jeudi 8 juillet à 23h (heure française). Toutefois, le message s’est voulu très clair : « Il n’y aura pas d’infos sur le prochain God of War, Horizon Forbidden West ou la prochaine génération du PlayStation VR lors de cette présentation ».

À la place, l’éditeur nous indique que nous aurons l’occasion de profiter d’une nouvelle séquence de gameplay étendue de Deathloop, qui se montrera pendant pas moins de 9 minutes. On y découvrira les différentes compétences du héros, Colt, qui pourra aussi bien opter pour la furtivité que pour l’action pure et dure au cours de son périple. En plus de l’exclusivité PS5 et PC attendue pour le 14 septembre prochain, le State of Play fera la part belle à des productions développées par des studios indépendants ainsi qu’à plusieurs jeux tiers, qui occuperont donc le reste de la présentation. Le communiqué se termine toutefois en nous indiquant que d’autres informations arriveront dans le cours de l’été… ce qui ne ferme pas la porte à un éventuel PlayStation Summer Showcase.

Source: Lire L’Article Complet