PS5 : Des consoles seront bien en stock sur divers sites de revente en ligne le 19 novembre

Il va falloir être à l’affut… Un restock de la PS5 est en effet prévu chez divers revendeurs comme Cdiscount, FNAC ou Auchan le jour de la sortie de la console, soit le 19 novembre. Des stocks très limités pour les plus rapides !

D’ici maintenant un tout petit peu plus d’une semaine, la PS5 sera officiellement commercialisée. Mais voilà, les précommandes de la console de Sony étant en rupture de stock, il restait un gros doute quant à la possibilité de la choper le jour J. D’autant que les divers magasins chez lesquels on pouvait encore espérer la choper physiquement ont pu annoncer qu’il ne sera pas possible de se procurer une PS5 dans leur enseigne. Autrement dit, jusqu’à aujourd’hui, on pouvait très clairement abandonner l’idée de pouvoir se procurer une PS5 Day One sans précommande. Mais voilà, une bonne nouvelle a surgit au cours de la soirée d’hier : divers revendeurs ont pu annoncer qu’un stock limité de consoles serait disponible dès le 19 novembre. Il va falloir programmer son réveil !

GAMING ???? | Pour votre information, la console #PS5 sera disponible à la commande exclusivement en ligne sur https://t.co/qd5At3pqmX, le jour du lancement le 19 novembre. Les unités ne seront pas disponibles à l’achat en magasin. pic.twitter.com/lnBaaPhBbz

Cela rejoint une information allemande que l’on avait pu couvrir il y a quelques jours, laquelle indiquait un possible restockage en ligne de la console pour le 19 novembre. Pour l’heure, il est impossible de trouver une PS5 en précommande chez les différents revendeurs. Cependant, Auchan, Leclerc, FNAC ou encore Cdiscount ont pu annoncer qu’un nombre limité de PS5 seraient disponibles sur leur site le 19 novembre. Le problème, c’est qu’aucun horaire n’a pu être partagé. Autrement dit, il va falloir camper devant son ordinateur en actualisant les diverses pages de manière constante histoire d’avoir une chance de choper la fameuse console. Car tu risques de ne pas être le seul à faire la même chose, surtout si l’on considère la vitesse à laquelle les précommandes se sont écoulées. En attendant, on t’invite à choper cette carte PSN d’une valeur de 50€ pour un bon prix à cette adresse.

Source: Lire L’Article Complet