PS5 : Le design final de la prochaine console de Sony aurait fuité

Après quelques années d’attente, le design final de la PS5 aurait fuité en ligne à travers un croquis et une photo de la console. On découvre également l’interface de la PS5.

La PS5 continue de faire parler d’elle : alors que les dernières rumeurs indiquent une présentation de la console par Sony d’ici moins de 2 semaines (le 5 février est la date attendue), les fuites et rumeurs se font de plus en plus insistantes. La dernière en date concerne le design de la console. Quelques croquis ainsi qu’une photo (assez floue malheureusement) ont ainsi pu apparaître sur le web, et dévoilent un design finalement assez proche de la PS4, la seule différence étant une sorte d’excroissance sur les tranches inférieures de la console. Et ces croquis ont été “confirmés” par une photo volée de la console, qui dévoile le même design.



Ces fuites dévoilent par ailleurs ce que l’on suppose être l’interface de la console. La photo indique une version 0.100.020, il s’agirait donc d’une version préliminaire de l’interface : autrement dit, si ça te semble peu attirant, il y a de grandes chances pour que cette interface soit amenée à évoluer d’ici la sortie de la console. Autre info dévoilée par cette interface : on constate que la console bénéficie d’1 To de stockage interne. Alors évidemment, comme pour toutes les fuites, il faut les prendre avec parcimonie : attendons la présentation officielle de Sony pour se faire une meilleure idée de la console (a priori le 5 février prochain).

Source: Lire L’Article Complet