PS5 : L'intérieur de la console présenté officiellement en vidéo

En vue de la sortie de la PS5 qui se rapproche à grands pas, Masayasu Ito, vice-président exécutif chez Sony, décortique pour nous la PlayStation 5 en images. On vous partage la vidéo.

Conceptualisée en 2015, la PS5 dévoile enfin le moindre de ses détails en vidéo. Une présentation faite par Masayasu Ito, et développée depuis le blog français de PlayStation pour nous expliquer la vision de Sony : “Une architecture bien pensée et au design élégant est l’une des valeurs clés de notre équipe. Lorsque l’on démonte le système et que l’on découvre une structure interne propre et nette, on peut être certain de l’efficacité de la conception et de l’absence totale de composants superflus. Ainsi, nous remplissons notre objectif visant à créer un produit ultra perfectionné et de qualité supérieure.”

Avec un gros travail réalisé sur la réduction de bruit et une belle amélioration des capacités de refroidissement grâce au métal liquide, la next-gen serait signe d’énormes progrès techniques : “Il nous a paru indispensable de réaliser un véritable bond en avant du point de vue des performances, afin d’offrir aux joueurs une expérience de jeu de nouvelle génération. Pour ce faire, nous avons dû trouver un équilibre parfait entre tous les aspects du système, de la réduction de bruit à l’amélioration des capacités de refroidissement”. Pour la découvrir en vrai, rendez-vous le 19 novembre. Petite info, Sony pense vendre plus de PS5 que de PS4 pour la première année. L’équipe a aussi présenté le casque officiel de la PS5, afin de profiter au mieux du son 3D de la console. Sur Eneba, vous pouvez profiter d’un abonnement PlayStation Plus de 12 mois à -20%.

Source: Lire L’Article Complet