PS5 Simulator : Pas de stock et t’as pas précommandé ? Pas de soucis

Tu espérais choper la PS5 en magasin le jour de sa sortie, mais le confinement a ruiné tes plans ? Pas de panique ! Un développeur impatient a pensé à toi, et grâce à lui tu pourras installer ta console en avance !

Si tu ne fais pas partie des quelques chanceux qui recevront leur console le 19 novembre, tu sais désormais qu’il te faudra attendre Noël pour pouvoir acheter la PS5. Heureusement, grâce au PS5 Simulator de Alex Grade, tu pourras tout de même avoir la joie de déballer ta console le jour J ! Ce petit jeu PC, entièrement gratuit, te propulse dans un univers parallèle, où ta PS5 vient d’être livrée dans ta superbe villa. À toi d’ouvrir le carton en douceur (ou pas), et d’installer ta précieuse console. Évidemment, tout ne va pas être si simple. La physique surréaliste du jeu envoie voler tous les éléments à chaque manipulation, ce qui complique une mise en place déjà galère dans la vraie vie. Mention spéciale au sac de chips, qui finira sans doute écrasé sur ta moquette de luxe.

L’enfer des branchements, internet qui plante, la boite de jeu perdue, plus de batterie sur la manette… Étrangement, ces problèmes deviennent un véritable bonheur, quand on s’aperçoit qu’on peut simplement tout balancer contre les murs ! Même la console fait preuve d’une solidité incroyable. Si tu veux te venger parce que tu n’as pas réussi à acheter la PS5 chez un revendeur le 19 novembre, c’est LE simulateur parfait. Essaye quand même de te ressaisir et de terminer l’installation, le générique de fin en vaut la peine ! Et pour te préparer à recevoir ta vraie PS5, n’oublie pas que tu peux récupérer une carte PSN de 50 € pour un bon prix sur Eneba !

Source: Lire L’Article Complet